Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accordeon

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 7 159 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Accordeon
Qui peut me dire ou trouver des sample d'accordeons gratos sur le net?
ou encore mieux qui veut bien me faire une petite partie d'accordeon sur mon song?
merci :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Ouhouhsami, ça roule?

C'est quoi cette idée de cello/voix/guitare/accordéon?
Ca m'interesse.
Give it some birl !
22
Oui, ça roule !
j'aime bien l'idée cello - guitare - accordéon ... et si l'on y rajouté "electronique" ...
Www.sam-lesite.fr
23
Si vous voulez bien de moi,vous pouvez me compter..comme bassiste (c'est gentil un bassiste,poli,bien elevé etc etc pas comme les batteurs!!!!) :mdr: :boire:
24
Ben alors comptez-moi pour l'accordéon.
:bravo:
Give it some birl !
25

Citation : un énorme diatonique



ça existe ?


L'AKG C416 est très bien pour les accordéons. Il est léger, alimenté par un boîtier piles :( ou alim phantom :bravo: , on le voit sur beaucoup d'instruments. le problème sur les gros chromatiques, c'est qu'ils sont gros et qu'il y a peut-être 50cm entre la notre la plus grave et la plus aigue, c'est pas si facile à choper. Mais si un SM57 y arrivait déjà, essaie le C416, c'est un micro très sensible et très pratique en live, ça ne peut que marcher mieux. Connectique mini-xlr compatible avec certains systèmes HF.

On n'a pas ce pb sur nos diats qui sont quand même plus petits (d'où mon étonnement) :clin: ...

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

26
Ce que j'ai entendu de Booz à la basse était :bravo2: .

Je vais peut-être poser un avis sur ce produit, d'ailleurs... :clin:

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

27
Salut

Merci pour le conseil J-Luc.
Je me suis effectivement planté, il s'agit bien d'un chromatique. Désolé :oops: .

Mon accordéoniste m'a parlé d'un système avec un double capteur, un micro externe sur les aigus et un autre, carrément fiché dans l'accordéon pour les graves, le tout relié à un petit boitier avec plusieur fonctions, volume, panoramique ... Je ne connais pas le nom de système. Autrement, je prend note note, l'KG C416, ok

Lélian
Je suis ton proctologue Luke
28
Salut Lelian !

J'utilise ça pour mon accordéon sur scène:
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_thomann_acm01_prodinfo.html

ET je trouve ça plutôt pas mal.... REste à voir si c'est compatible avec un gros chromatique...

a+ bambo
29
Hello Bambolive, :clin:

j' suis allé voir le micro pour l'accordéon, nickel apparement, c'est exactement ce qu'il nous faudrait. en plus c'est moins cher que ce à quoi je m'attendais; :bravo:
Comment ça sonne ce truc, t'en ai vraiment content ?

Bye, Lélian
Je suis ton proctologue Luke
30
L'accordéoniste des excellent "Jimmy Cake" utilise 2 sm58 scotchés à son accoréon chacun dans un sens opposé (cul contre cul quoi).
Ca lui permet de faire des galipettes sur scène :mdr: