Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pulsophonic Evolver Classic sounds and sequences Vol 1
Photos
1/1
Pulsophonic Evolver Classic sounds and sequences Vol 1

Sample de Synthé de la marque Pulsophonic

Prix public : 14 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Pulsophonic complète votre DSI Evolver

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 522 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Pulsophonic complète votre DSI Evolver
Le musicien, compositeur et féru de synthèse Pulsophonic propose un banque de presets pour compléter la collection sonore du Dave Smith Evolver.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour la news Banshee in Avalon, à noter que la banque pour le prophet 12 n'est pas encore disponible, mais j'y bosse... :oo::oo::oo:

Et la banque pour l'Evolver dispose de 128 presets (et non pas sysex). ;););)

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 13:20:51 ]

3

De rien je t'en prie icon_bravo.gif

J'ai repris l'info de la page d'achat sur ton site "128 presets Sysex files", est-ce une erreur chez toi ?

4
J'ai pensé traduire 128 presets dans le fichier sysex. Peut-Être devrais-je corriger le S à la fin de file ???
5

Tu peux écrire "128-Sysex preset file" ou "One file containing 128 Sysex presets" pour plus de clarté 

6
J'ai écouté c'est vraiment bien fait !
7
Acheté et testé rapidement, de très beaux patches, bravo !

La petite critique (j’espère constructive ;)) Il manque des modulations affectées aux pédales CV1 et 2. Je pense que c'est là que l'Evolver peut partir dans des choses très space, utiliser molette, aftertouch et les 2 pédales de modulation.
8
Merci Cortez77 pour votre retour concernant la banque son. Justement, je précise sur mon site qu'il y aura des mises à jour et c'est dans ce sens là que je les vois. Je vais améliorer chaque preset niveau modulation et je veux aussi que chaque preset dispose de sa propre sequence originale et surtout musicale (majeur/mineur via la molette de modulation). D'ici décembre je pense. Évidement la mise à jour sera gratuite, mon site garde en mémoire chaque acheteur d'une banque son et vous recevrez la nouvelle banque automatiquement. ;-)

En attendant, bon jeu ;-)

[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 21:43:02 ]

9
Point positif : pas de sauts de volumes énormes entre les patches, car ça c'est pénible (que ça soit des banques de constructeurs que tierces) :bravo:
10
D'autant que c'est facile à gérer avec le paramètre "voice volume"...