Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter Synths Legends Vol1
Photos
1/1
Roland Jupiter Synths Legends Vol1

Sample de Synthé de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Roland lance la collection Jupiter Synth Legends

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 071 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland lance la collection Jupiter Synth Legends
Roland offre aux détenteurs de ses synthés Jupiter 80 et Jupiter 50 la banque de synthé Jupiter Synth Legends, premier opus d'une série dédiée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Allez voir les démos sur Youtube, je trouve que le D50 est pas super bien imité pour certains sons!! Mais pour les analos (plus anciens) là, y'a pas photo, c'est top!!
13

De toute façon, pour imiter le D50, à part le D50 (D550) lui-même, le mieux est encore le V-Synth et la carte VC-1, non ?

14
Bah en meme temps certains disent l'inverse:
"Ouah le D50 est super bien imité mais les analos bof":bravo:

Bref,de toute facon il y aura toujours des mecontents,mais ce qui est interressant c'est que c'est quand meme un sacré bon boulot de la part de scott tibbs.
Tout ces sons,s'ils ne sont pas exactement la reproduction de ceux qu'Ils imitent(a part l'original il n'y aura jamais mieux que l'original)sont de tres bonne facture et font du bon. boulot dans le genre.
Quand a tout les geeks des forums(genre gearslutz)qui passent leur temps sur le net plutot qu'a faire des gammes,ils se planteraient 1000 fois s'ils analisaient les prods ou tel son est sencé etre tel synth alors que cela n'a rien a voir.
On en arrive a un point ou une marque comme roland qui te sors cette banque cadeau et bien programmée se fait descendre par certains..alors que c'est cadeau!
A se demander si cela ne serait pas mieux pour roland de ne rien sortir icon_facepalm.gif

L'important est que cette banque gratuite soit bien faite,et elle est vraiment chouette.
15

Citation de lekanut :

On en arrive a un point ou une marque comme roland qui te sors cette banque cadeau et bien programmée se fait descendre par certains..alors que c'est cadeau!

L'important est que cette banque gratuite soit bien faite,et elle est vraiment chouette.

Je n'ai pas de Jupiter... Je ne suis pas concerné par cette banque (mais je m'intéresse....) et je ne peux que plussoyer !!

+1 !!!  bravo