Allez voir les démos sur Youtube, je trouve que le D50 est pas super bien imité pour certains sons!! Mais pour les analos (plus anciens) là, y'a pas photo, c'est top!!
Bah en meme temps certains disent l'inverse:
"Ouah le D50 est super bien imité mais les analos bof"
Bref,de toute facon il y aura toujours des mecontents,mais ce qui est interressant c'est que c'est quand meme un sacré bon boulot de la part de scott tibbs.
Tout ces sons,s'ils ne sont pas exactement la reproduction de ceux qu'Ils imitent(a part l'original il n'y aura jamais mieux que l'original)sont de tres bonne facture et font du bon. boulot dans le genre.
Quand a tout les geeks des forums(genre gearslutz)qui passent leur temps sur le net plutot qu'a faire des gammes,ils se planteraient 1000 fois s'ils analisaient les prods ou tel son est sencé etre tel synth alors que cela n'a rien a voir.
On en arrive a un point ou une marque comme roland qui te sors cette banque cadeau et bien programmée se fait descendre par certains..alors que c'est cadeau!
A se demander si cela ne serait pas mieux pour roland de ne rien sortir
L'important est que cette banque gratuite soit bien faite,et elle est vraiment chouette.
On en arrive a un point ou une marque comme roland qui te sors cette banque cadeau et bien programmée se fait descendre par certains..alors que c'est cadeau!
L'important est que cette banque gratuite soit bien faite,et elle est vraiment chouette.
Je n'ai pas de Jupiter... Je ne suis pas concerné par cette banque (mais je m'intéresse....) et je ne peux que plussoyer !!