Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter Synths Legends Vol1
Photos
1/1
Roland Jupiter Synths Legends Vol1

Sample de Synthé de la marque Roland appartenant à la série Jupiter.

Écrire un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Roland lance la collection Jupiter Synth Legends

Mode clair
  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 863 vues
  • 10 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27804 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 29/11/2012 à 11:23:02
Roland offre aux détenteurs de ses synthés Jupiter 80 et Jupiter 50 la banque de synthé Jupiter Synth Legends, premier opus d'une série dédiée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

ahoupa

ahoupa

1351 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 29/11/2012 à 12:46:03
miam

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
3 Posté le 29/11/2012 à 13:35:38
Hé banshee,c'est pas 10 a 12 presets mais 512 presets live sets,de nombreuses registrations et synth tones,un superbe pdf!
Chargé ce matin dans mon jupiter 80...un superbe travail de roland!
Et en plus c'est GRATUIT!
Plus le temps passe et plus je trouve mon jupiter incroyable au niveau des textures synthetiques.
Apres 25 de tonnes de machines hardware,je n'ai jamais eu un synthé numerique ayant des textures plus chaudes et plus belles.
Les pads sont justes les plus beaux qu'il m'ait donné de jouer sur du hardware..
Les basses et leur rondeur..etc.
Le plus chaud de tous et le meilleur tout court quand tu veux un gros son simple,efficace...sans 37 modulations ..
Juste un gros gros kiff a jouer!

Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27804 posts au compteur
Membre d'honneur
4 Posté le 29/11/2012 à 14:15:45
Je me suis mal faite comprendre, ce sont entre 10 et 20 presets (corrigé ça aussi) par synthé qui sont repris, soit 123 Tones. J'ai modifié la news pour que ce soit plus clair.

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 29/11/2012 à 14:35:21
Merci!:bravo:

damdom

damdom

64 posts au compteur
Posteur AFfranchi
6 Posté le 29/11/2012 à 17:45:08
bon je vais regarder ça de plus près ; une question , est ce que l'installation supprime tout ce qui existe dans la version 2 , ou installe les sons à la suite ?

luciolis

luciolis

6781 posts au compteur
Je poste, donc je suis
7 Posté le 29/11/2012 à 17:47:38
Il n'ont pas proposé plus de place ?!?

Mais on va faire comment?

Stankh

Stankh

100 posts au compteur
Posteur AFfiné
8 Posté le 29/11/2012 à 18:05:04

Ils ont écrit une excellente notice .pdf (en anglais simple, illustrée)

Bakupez tout sur une clef USB vierge, archivez son contenu sur votre ordi.

Suivez les instructions du PDF pour importer la backup USB fournie et vous pourrez tout essayer rapidement.

Notez les sons qui vous intéressent, et restaurez votre backup. Puis importez uniquement ce qui vous intéresse.

Ca prends quoi, 10 minutes pour se backuper tout et puis avoir la même config que Scott Tibbs. mrgreen

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 18:05:38 ]

korvan

korvan

2405 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 29/11/2012 à 18:35:42
Et ça imite bien? :D:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
10 Posté le 29/11/2012 à 21:20:45
Dandom:
Oui ca efface la configuration globale du synthé,ca la met en configuration "pur synthetiseur"
Mais ce n'est pas grave car tu peux charger ces nouveaux sons individuellement dans ta config perso:bravo:

Korvan:
Pour l'imitation vas sur le site jupiter80.com il y a des videos de comparaison directe entre les vieux modele et le j80.
Ca te donnera une petite idee.:bravo:
Disons que quand tu les joue ces sons..c'est juste que ca dechire:-D

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.