Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Lecteur compact flash scsi pour sampleur

  • 158 réponses
  • 14 participants
  • 21 181 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Lecteur compact flash scsi pour sampleur
Je suis tombé la dessus , des lecteurs compact flash en scsi pour sampleur à deux emplacements .
Version externe , également montable en interne à la place du lecteur de disquette (même conso. , même taille) :



ici:http://www.scsiforsamplers.com/all_products.asp?MCDISK-2




Version interne , montage possible dans un boitier externe :

ici:http://www.scsiforsamplers.com/all_products.asp?PCD-25Bi

Le site propose des cartes 2 Go max. mais il est peut être possible d'y installer des cartes plus importantes .

Temps d'accès , espace de stockage , communication avec l'ordi et fiabilité ... :aime:

Quelqu'un à déjà essayé ce genre de montage ou a eu des retours ?

Perso je me laisserais bien tenter !
Afficher le sujet de la discussion
31
Définition de l'Open Source sur wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Open_Source_Initiative
32
Meme si le disque dur interne revient moins cher et offre plus d'espace, plus le temps va passer et plus scsi, zip et compagnie vont devenir obsolete, introuvable et cher.

alors qu'avec le compact flash, y'a moyen d'etre tranquille longtemps je pense. Alors, quelqu'un a tenté le lecteur compact flash ?

d'ailleurs y'a pas moyen d'en trouver des moins chers? parceque 110euros c'est quand meme bien abuser, quand je pense que j'ai payé mon lecteur multicarte USB pour 10euros...
33

Citation : Meme si le disque dur interne revient moins cher et offre plus d'espace, plus le temps va passer et plus scsi, zip et compagnie vont devenir obsolete, introuvable et cher.


moi j'ai monté un DD IDE 2,5 80G qui marche très bien

Citation : d'ailleurs y'a pas moyen d'en trouver des moins chers? parceque 110euros c'est quand meme bien abuser, quand je pense que j'ai payé mon lecteur multicarte USB pour 10euros...


tout a fait d'accord !! quel scandale ces prix c bien n'importe quoi !
34
la taille maxi d'un disque dur sur e6400 en eos 4.62 c'est combien ?? (c'est pas précisé dans les infio sur eos

une vielle et alors ...??

35
pour avoir le silence dans mon sampleur, me voila decidé apres les etrennes de noel a acheter chez scsi for sampler un lecteur cf interne pour mon emu 6400 tant adoré et vlan ...... yzenvendepu !!!!! a l'aide !!! au secours !!!!

je suis pommé avec les histoire de pcd 40b 50 60 bref connaissez vous un lecteur de cf sur port scsi; j'ai un lecteur externe scsi pour lmequel je peux virer le lecteur cd et mettre un lecteur flash dedans mais lequel ou et qui marche ????

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 09:42:54 ]

36

ils ont déjà eu une période sans lecteur de carte il vont peu être en avoir plus tard. icon_rolleyes.gif

c'est un achat que je devais faire, que j'aurais du faire. ils avaient pleins de modèle il y a même pas 2 mois !

37

http://mpcstoragesolution.com/non-hotswap_reader_writer_drive

 

je viens de découvrir un autre revendeur en chatouillant les moteurs de recherche

38
et mettre un disque dur inter ssd ?? je cherche a tout prix le silence que cette machine devrait avoir ....!!!

une vielle et alors ...??

39

Je suis assez d'accord que j'ai 2 E4 et 1 E5000, et ca commence aussi à me pourrir un peu l'ambiance sonore. C'est pourtant fabuleux comme appareil, même avec des disques neufs "new old stock", on sent bien qu'il y a quelques années de cela la réduction de bruit était un concept

le SSD ce n'est pas un mauvais choix, mais je n’ai pas trouvé de translateur de BUS (les E4 sont en SCSI et le 5000 aussi). Pour ce qui est des lecteurs de cartes, j'ai une connaissance qui est revenue en arrière sur ce choix la, blocages intempestifs, des merdes au chargement, faux contacts ...

Pour les ventilos... moins pratique sur les E4 qui chauffe un peu. La production de chaleur ce fait essentiellement sur la platine avant auquel il est possible de coiffer les chips d’un dissipateur collant, le boitier est assez vaste pour placer a l'intérieur un ventilo plus large (Noctua) comme brasseur d’air, pas en extraction. Je vais pas tarder a faire ces modifs.

40

j'ai pas bien compris , vous parlez d'un lecteur de compact flash en scsi , où est-ce qu'on peut l'acheter ?