Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Lecteur compact flash scsi pour sampleur

  • 158 réponses
  • 14 participants
  • 21 180 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Lecteur compact flash scsi pour sampleur
Je suis tombé la dessus , des lecteurs compact flash en scsi pour sampleur à deux emplacements .
Version externe , également montable en interne à la place du lecteur de disquette (même conso. , même taille) :



ici:http://www.scsiforsamplers.com/all_products.asp?MCDISK-2




Version interne , montage possible dans un boitier externe :

ici:http://www.scsiforsamplers.com/all_products.asp?PCD-25Bi

Le site propose des cartes 2 Go max. mais il est peut être possible d'y installer des cartes plus importantes .

Temps d'accès , espace de stockage , communication avec l'ordi et fiabilité ... :aime:

Quelqu'un à déjà essayé ce genre de montage ou a eu des retours ?

Perso je me laisserais bien tenter !
Afficher le sujet de la discussion
41
recherche sur le net la serie pcd 40 50 60

une vielle et alors ...??

42


Bah la recherche du bruit zéro, j'en rêvais aussi, quand je démarais l'E-mu et le Kurzweil... pis un jour le démon des analo vintage m'a pris et là je vous raconte pas les buzz d'alim sur des bécanes qui consomment 80 à 120 Watts ; sans parler des ventilos du Synthex, du Memorymoog et de l'alim de la 8 bus Mackie qui rugissent comme des réacteurs de Boeing 747... bref avec tout ça, je n'entends plus les disques durs internes des sampleurs ! icon_mrgreen.gif

43


Le barbecue quoi !

44
non, le chauffage central !

et on se palint du bruit du disque dur .....
par contre concernant le kurweil, il est bruyant ...,,??!!

une vielle et alors ...??

45


Oui... il est bruyant mais on peut sans sortir un peu mieux, avec un tapi en latex (non pas celui la) sous le disque dur, la ventilation est tres douce a condition que l'on le netoie de temps en temps. Pour le bruit que fait le transfo, le miens est sur silent-block.

Le choix du disque dur interne au k2000 est egalement tres important

 

46

J'ai un K2500RS. Il n'est pas bruyant, mais le disque dur Seagate Barracuda 9 Go l'est, il siffle et gratouille bien... ah j'avais oublié le PC en rack serveur 4U avec 4 ventilos à l'intérieur ! Rhô la vache, un vrai Rafale ce truc...

47

Salut, je suis utilisateur d'un ASR10 (j'ai rien à faire là je sais :p ).. En fait je cherche à tout prix un lecteur de carte flash compatible! SCSIforsampler n'existe plus. J'ai contacté un vendeur d'ebay "MPCStoragekekchoz" qui en vend à 175€, et on monte à plus de 200€ si ont à des frais de douane (je sais pas si les frais de douane s'applique au vieux matos comme celui ci mais il semblerait que si.. Mais je suis sur de rien)

Quelqu'un parlait de pcd? C'est compatible avec l'asr? Je peux trouver ça où?

Merci à vous, je suis en totale galère. (je veux pas de zip! Sauf si j'ai vraiment pas le choix ^^)

48
Bon ben détérrage de post ... vu qu'à l'époque je n'ai finalement pas installé de lecteur compact flash et qu'on en trouve que difficilement aujourd'hui , si jamais quelqu'un en a un à vendre ou sais ou en trouver , je suis preneur .
49
J'ai finalement réussi par en trouver un aux States et il est arrivé cette semaine , concernant les cartes flash c'est pas vraiment plus évident à trouver mais j'ai pu mettre la main sur une 32 go pour 50 € ... montage et test dans la journée !
50
me tarde de voir le résultat car suis intéressé
quel prix le lecteur compact ?