Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problem de formatage de zip iomega 250m

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 1 314 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problem de formatage de zip iomega 250m
Je n'arrive pas a formaté mon lecteur zip,quelquun pouré médé?
Afficher le sujet de la discussion
31
Sinon en utilisant la quantize et en la reglant sur chaque sample tu peux décaler tes sons mais ca vaut pas un swing de mpc ou sp12...
32
Je connais pas bien les mpc mais du peu que j'ai bossé dessus y'a pas de secret ca swing pas tout seul, sinon tous les gars qui ont une mpc feraient des beats de tueurs et c'est pas le cas.
Aprés c'est vrai que la fonction swing de la mpc te permet d'etre plus précis plus rapidement.
33
Merde j'ai oublié de t'expliquer :mdr:
tu vas dans command/Track/Shift Track by clock
Ensuite tu sélectionnes la piste que tu veux décaler, et tu entres une valeur en retrait ou en avance (1 équivaut à un pas dans le séquenceur)
34
Dit moi fat groove tu n'a jamais eu de problem de type kan tu sample ton son sur lasr10 en le rejouan ta linmpression ke ton son tremble?par ce ke moi ca me le fait et je me demande c du a koi??je ne c pas si ca viens des ram koi kil en soit elle son neuve

merci
35
Vous avez verifiez si vous etes pas dans des formes d'ondes speciales?
36
Ouai Pef a raison regardes si genre t'as pas le Lfo sur le pitch ou un truc du style !!
Ca m'a déja fait ce genre de trip :oo: ...
37
Exact fatgroove ta rasion cest du a ca !
je suis allé dans ufo iavé ca
DEPTH MOD= WHEEL* +99
jai mis le pitch a 0 mais le delire c kan je sample un autre truc il me refai le son ki tremble,et kan je retour sur la fonction ufo le truc c'est remis a +99??
comment faire pour kil reste indifiniment sur 0?
merci
38
Fonction "Save Global Parameters" qui se trouve dans Command+System Midi.
ça va sauvegarder tous les parametres que tu as defini sur ton disk de boot et comme ça au prochain demarrage, le system fait un "Load Global Parameters" sur ton disk de boot et hop t tranquille.
c super pratique pour travailler avec un sequenceur externe plutot que de redefinir les 2, 3 parametres midi ;)
39
C bon jai trouvé il fallé just allé sur system et mettre sur multi,voila merci comm mm les mec ,bonne prod
40
Salut tout le monde
je voudrai savoir si il etait possible de baisser un son independament des autre sur une piste,enfaite jai mis un kit de batterie sur une piste etalé sur 5 touches ,et jaimerai baissé un des element de ma baterie,est il possible?
merci