Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi choisir comme sampler ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quoi choisir comme sampler ?
Bonjour tout le monde,
donc voila, je voudrai m'acheter un sampler pour pouvoir le rajouter a ma roland mc-303,
mais j'y connais rien en ce qui concerne les marques, les prix... enfin j'y connais rien.
ma gamme de prix est entre 100 et 200 euros ( a peu pres biensur).

Si vous pouviez me renseigner sur les differents modeles, je vous serez reconnaissant. Merci d'avance.

fabrice
2
Le seul truc "sérieux" à ce prix là, c'est l'akai s2000. Plus old school, le dynacord ads, si tu en trouve un.
3
Merci d'avoir repondu,
c'est bien ce que je pensais, je vais pouvoir me renseigner sur ce sampler.
Merci
fabrice
4
Un dj 70 roland cela te permettra de declencher les rps de ton dj 70 et rps de mc303 vraiment tu ne le regrettera pas avec un ecran bcp plus grand que le s2000 et des capacité de synthese supéerieure
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5
Dans les 200 -250 roros t'as l'Electribe ES1 (modèle mk2), c'est bien sympa, ca sonne pas mal et surtout c'est très simple à utiliser.

:clin:
6
Ah oui, mais 250 euros, là, le choix devient déjà plus difficile (EmaxII, esi32, un s760 sur ebay.com). De toutes façons, je pense que fab s'est déjà chopé son s2000 à 150 euros, et je pense pas l'avoir mal aiguillé pour ce prix là, si?

Le dj70 est bien plus cher (et tant qu'à faire, je prefere un s760.)
7
Ouep, un S2000 ca marche très bien. C'est sur que pour 1000 balles on peut difficilement faire mieux.

:clin:
8
Tant qu'a faire autant avoir un americain et un japonais :bravo:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
9
Euh en passant je vends un s2000+srv3030 ds un flight 4u pour 250 euros


en passant biensûr :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Mais moi aussi, je vend un s2000! :mdr: et full option s'il vous plait (à part la carte deuxieme filtre, mais qui peut pretendre à sa possession?)