Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'utilisez vous pour symétriser vos sorties séparées en live ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 346 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qu'utilisez vous pour symétriser vos sorties séparées en live ?
Bonsoir !
Heureux propriétaire d'un Akai S3000XL, je compte l'utiliser bientôt en live.
je crois cependant que son option de 8 sorties séparées est dotée de sorties sur jack 1/4 ASSYMETRIQUES :idee:

Diantre, fichtre ! cela risque de poser problème n'est ce pas ?
Quelles DI utilisez-vous :?:
Je pensais me trouver un symétriseur Tascam LA-40 mais ca ne court plus les rues... :???:

Merci AF :!:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'y pense tout àcoup, j'ai également un rack de 8 di scv audio, qui doit avoir dans les 10 ans, mais qui marche très bien et que tu peux, je pense, trouver assez facilement d'occaz. Courage...

Veni, vidi, vici... et prout!

12
Okiii merki pour ces indications. Bon déjà tu me confirmes qu'il vaut mieux passer par ces DI. C'est un bon début.
Après je pensais me trouver un Tascam LA-80 d'occaz, je sais pas si tu connais... C'est pas une DI, juste un symétriseur. Moins de circuit (pas d'adaptation d'impédance...) donc meilleur son...
Jvais chercher du côté d'SCV ;)
13
C'est exactement ce modele (la audio), mais sous la marque scv. Voilou...
[url]https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,13903.html

Veni, vidi, vici... et prout!

14
Dur a trouver en fait...
Si tu t'en débarasse fait moi signe ^^
15
Salut me revoilà,

Oui je vois ce que tu veux dire mais je pensais pas que tu utilisais un sampleur à 20 mètres de ta table après si t'as un gars qui s'occupe du mix c'est sur que ça peut servir ( quoique pour un sampleur je pensais pas mais bon si tu le dis ).

A+
16
Nop notre mec du son a suffisement a gérer avec les autres machines qu'ont lui confit ;)
Le sampler doit être obligatoirement près du batteur pour qu'il change de programme entre certains morceaux.
Mais depuis j'ai commandé un Tascam LA-80 pour l'interfacer qui devrait faire l'affaire.