Sujet de la discussionPosté le 12/05/2006 à 00:36:57Qu'utilisez vous pour symétriser vos sorties séparées en live ?
Bonsoir !
Heureux propriétaire d'un Akai S3000XL, je compte l'utiliser bientôt en live.
je crois cependant que son option de 8 sorties séparées est dotée de sorties sur jack 1/4 ASSYMETRIQUES
Diantre, fichtre ! cela risque de poser problème n'est ce pas ?
Quelles DI utilisez-vous
Je pensais me trouver un symétriseur Tascam LA-40 mais ca ne court plus les rues...
Non il n'y a pas d'histoire de panoramique la dedans .
Ensuite il faut je pense que je symétrise justement le sampler dès sa sortie pour protéger le signal sur toute la longueur jusqu'à la console...
Mes DI, c'est des boîtes de direct tout bêtement, comme celle-ci par exemple
Est-ce que c'est ce que tu utilises ? N'y en aurait-il pas d'autres en 8 circuits, pasque bon Behringer quoi...
Ca serait dommage de passer ca un S3000XL la dedans...
Je l'ai vu utilisé sur un show (j'etais en accueil), et l'inge son l'a pluggé direct en ligne dans la console (02r96). Seulement, la console etait juste à cote, donc no problemo... Maintenant, c'est sur que si tu veux utiliser les 8 separees, y vaut mieux des di. Y'a de tout dans ces cas là, du bon et du moins bon, tout depend de ton budget!!! Je vais essayer de te trouver un rack autre que behringer. Perso, j'utilise des bss (ar133), mais 8 fois le prix du bouzin (~ 150 roros), çà commence à chiffrer severe.