Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampler
On recherche un sampler mais on y connait rien donc si il y en a qui sont motivés pour nous renseigner sur les prix ou les divers sampler que l'on peut trouver merci!

GodLess*

*A distant view of the whole thing

http://www.myspace.com/godlessofficial

Afficher le sujet de la discussion
21
Parce que nours parle trop
il veut pas garder le secret
un jour le boomerang reviendra, méfie toi de pas trouver un cheval ds ton lit nours.
22
L'ASR est un sampleur térrifiant!! mais sa logique érgonomique est très différente des akai!!
pour moi, c'est un jouet d'enfant car j'ai commencé la dessus ( c'est quand même le top de commencer avec ça!! après dès qu'on essaie un autre sampleur, on a l'impression d'écouter une machine à laver :P: )bref! c'est un workstation...mais le sequencer pue trop!! il quantise plus droit qu'un cubase!! pas de swing!! mais comme workstation qui froisse, il y a un DP4 comme effect et ça c pas rien!de toute façon! plus besoin de promouvoir ce sampleur légendaire! bcp d'artistes cainri bossent dessus! comme Jrawls, evidence, Five deez, Qtip, alchimist, dj muggs, Rza, the nonce, E.swift, NO.i.D bcp de mecs de LA! à NYC, ils aiment leur bon vieil s950! va sur ce site là! il est américain, tous les concepteurs de hiphop disent sur koi ils bossent! http://www.alphabeats.com/
23
Ah oui c vrai ca : les samplers ensoniq ne remuent pas la tête d'arriere en avant
24
Cool Phalo j'y cours..... :bravo:

Ah... par contre bon c'est un peu bidon comme remarque, mais j'voulais savoir si j'étais le seul gars sur terre a qui sa fait ca. J'm'explique j'ai jamais suivi aucune formation musical et pour la musique que j'essais de faire j'ai besoin que de faire 4 ou 5 accords. Alors quand je vois un clavier avec 1 milliard de touches je me sent tout refroidi et je me dit que c'est peut etre un peu trop pour moi.
Comment ca se fait? Est ce que c'est parce que je viens de Mars :clin: .
25


26
Juste pour savoir c'est quoi le prix d'un ASR parce que la je retrouve mieux mon esprit dedans :bravo:
Et aussi le S950, je me trompe pas, ca se vend plus?
27

Citation : un jour le boomerang reviendra, méfie toi de pas trouver un cheval ds ton lit nours.


:mdr: :mdr: :mdr:
ça vient d'ou ce "dicton" ??

Moi non plus je connaissais pas L'ASR. En quoi il est si terrifiant que ça ?
28
Le dicton de retrouver une tête de cheval mort ds son lit?

c chez les mafieux siciliens, qd tu retrouves une tête de cheval mort ds ton lit, ca veut dire que t'es un gars important du milieu, mais que t'es mort, et cette tête te l'annonce.
mais comme t'es un gars important, pour te montrer le respect qui t'est porté, on a sacrifié un cheval (c pas n'importe quel animal, c pas un cleps) pour toi.
29
Ben perso prefere les caniches aux chevaux :mdr:
30

Citation : En quoi il est si terrifiant que ça ?



ben c simple : le son qui sort est automatiquement plus beau que le son qui rentre
ou alors touche pas aux samplers