Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampler
On recherche un sampler mais on y connait rien donc si il y en a qui sont motivés pour nous renseigner sur les prix ou les divers sampler que l'on peut trouver merci!

GodLess*

*A distant view of the whole thing

http://www.myspace.com/godlessofficial

2
Bien tu sais pas chercher ???


Et si c'est pour faire comme le coup du briefcase (deranger des gens ) et apres trouver ca trop complexe moi j taiderai pas!!!
3
Je serai ptêtre un peu moins sec ke Morauprez mais effectivement, ya un minimum de recherche personnelle en amont.
Et puis un autre truc aussi, bien définir son besoin si tu veux k'on puisse t'aiguiller un minimum.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
En faite j agis sous la rancune !!!!
5
La rancune??? :???:

Beaucoup de bruit pour rien...

6
Une chance que kingwins le gentil est là! :mdr:

Bon bah comme d'habitude y a le z4,z8 de akai, chez emu t'a le E5000, E6400, E4XT,E4 platinum, chez roland VP-9000, chez kurzweil le K2600R etc,etc....
Pour les prix ca varie de 700€ a 6800€.
Et j'pense qu'il ont tous des qualite et des défauts.
Mais si t"avais déjà une idée de prix et de marque se serait plus simple pour t'aider. :clin:
7
Bah dis donc !! c'est pas la fête aux haricots les gars un peu de bonne volonté... :mdr:

faut dire je reviens d'AFvacances alors j'suis plus blazé.. :clin:

déja tu veut un sampleur orienté live, pour quel style de ziq, avec un sequenceur ??, un trucs simple ?, un trucs que tu garde toute ta life ?, un sampleur vintage ?
8
Moi je te vends mon EPS-M (ENSONIQ) :clin:
9
Moi j vous vend le faite que ce mek est FAKE
10
Tien..... j'ai une question: Ca vaut quoi Ensoniq?
Chez moi j'ai tous plein de doc sur des tas de sampler. Mais j'avoue que Ensoniq j'ai jamais entendu parler de ca avant d'etre sur AF :oops: .