Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampler
On recherche un sampler mais on y connait rien donc si il y en a qui sont motivés pour nous renseigner sur les prix ou les divers sampler que l'on peut trouver merci!

GodLess*

*A distant view of the whole thing

http://www.myspace.com/godlessofficial

Afficher le sujet de la discussion
11
Et j'ai aussi une autre question: Pourquoi Morauprez il dit que ce mec est fake??? :mdr:
12

Citation : Et j'ai aussi une autre question: Pourquoi Morauprez il dit que ce mec est fake???



Ben j sais pas je le sent pas vrai le mek !!!


Hier il nous a casser les couilles avec une histoire de briefcaze
13
Dit Morauprez c'était sur quel forum que je jette un oeil?
14
Ben regarde les forums qu'il a crer
15
<Ca vaut quoi Ensoniq? 
Chez moi j'ai tous plein de doc sur des tas de sampler. Mais j'avoue que Ensoniq j'ai jamais entendu parler de ca avant d'etre sur AF>

tu viens de Mars c'est ça avoue ? :oo:

nours©
16
Kingwins :fleche: ENSONIQ c'est la crème, en plus ce ne sont même pas des samplers mais des workstations sampler ce qui est encore plus fort :aime:
je ne cesse de découvrir la puissance de cette marque et notamment de l'asr10 :8)
marque que j'ai ignoré pendant trop longtemps :x:

si tu es vraiment le KING :fleche: cours t'acheter du ENSONIQ :bravo:
17
En plus moi la premiere fois j ai eu un sampleur , j cherchais dans l'occaz et chez LFO a pigalle il ma proposer ENSONIQ EPS pas cher j sais plus le pris !!!


Au final j ai acheter un s 2000 car j connaissais Akai et pas ENSONIQ j men mort les doigt !!!!
18




:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
19


the beast !!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
20
Haaaaaaa!!!!!!........Ben c'est pour ca que je connais pas Ensoniq. Sur Mars qui font que Akai et Emu et sa fait pas longtemps que j'suis arriver sur Terre :mdr:.

Donc j'vais y remedier dans les semaine qui viennent. (j'suis pas presser d'acheter un sampler j'ai pas de tune :bravo: )

Mais comment ca se fait que tout le monde dit du bien de cette marque et que personne n'en parle en dehors de l'AF? Bizard non?

Et merci pour cette super précision Morauprez pour la localistion du forum. :mdr: