En fait,je suis bassiste d'1 groupe d'electro jazz et j'aimerais pouvoir a l'aide d'1 table samplé les élément du groupe que,je choisirais au préalable.mais aussi j'aimerais pouvoir synchronisé ces samples avec les autres boucles,deja programmé...
comme bumcello mais c'et plus facile pour 1 zikos de joué avec 1 sample .
je voudrais par ex samplé 1 basse et la syncro avec mon séquenceur...en live
pour sampler quoi: un riff de guitare? des sequences de 10 mn? pour les retraiter avec des effets?pour les reinjecter ss forme de boucle?bef coment tu vois le truc???
C'est 1 software ?en fait je préfererais 1 machine type rc 20 mais synchronisable???
peut s'il te plait me donné plus de renseignement sur ce soft?mais a priori,j'ai pas d'ordi portable..et j'ai pas envie de déplacer mon power pc 6500 (mac )en plus ,je pense que ce logiciel est trop lourd,pour mon ordi...il a deja du mal avec reason 1.0...
au fait yamada ,j'aime beaucoup ta compos sur les tempos...
Salut
moi aussi ça m'interresse de conaitre une config minimum pour sampler et jouer en direct explication:
pouvoir lire des loops pré-enregistées (par ex drum)
pouvoir avec un clavier entrer une ligne de basse (en midi)
pouvoir enregister en direct et par dessus des riffs de sax , trrompette ou + si aff
pouvoir les mettre en boucles
et les triturer avec des effets en direct
et tout ça sans coupure et sans latense
je pensais à un ordi portable ( pc P4 ou Mac PowerBook) + mini clavier genre Ozone ou Remote 25 + carte son ext ?? je possede déja micros, table mix + pédalier midi (que j'aimerais inserer aussi!)
c'est faisable tout ça?
quelques précautions à prendre ?
a+
Hardware??? sp 808 roland: lecteur de boucles+4 pistes numerique+multi effets+synthes a modelisation.d-beam controleur.stockage sur disque zip100 ou 250 meges ,entre 30mn et 1h de sampling suivant la resolution....