Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel machine pour sampler en direct?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 332 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel machine pour sampler en direct?
Je cherche 1 solution pour sample de l'audio en direct?merci d'avance pour vos réponses
2
S'il vous plais aidé moi :(( :(( :(( :(( :(( :((
3
Comment ça pour sampler de l'audio en direct ?

/** LESS IS MORE **
4
En fait,je suis bassiste d'1 groupe d'electro jazz et j'aimerais pouvoir a l'aide d'1 table samplé les élément du groupe que,je choisirais au préalable.mais aussi j'aimerais pouvoir synchronisé ces samples avec les autres boucles,deja programmé...
comme bumcello mais c'et plus facile pour 1 zikos de joué avec 1 sample .
je voudrais par ex samplé 1 basse et la syncro avec mon séquenceur...en live :??: :??: :??: :??:
5
:???: pour sampler quoi: un riff de guitare? des sequences de 10 mn? pour les retraiter avec des effets?pour les reinjecter ss forme de boucle?bef coment tu vois le truc???
6
Juste 1 séquences de qq mesures (1 ou 2)et par exemple ensuite faire 1 solo sur ma ligne de basse que j'ai enregistré et syncro avec mes samples...
7
8
C'est 1 software ?en fait je préfererais 1 machine type rc 20 mais synchronisable???
peut s'il te plait me donné plus de renseignement sur ce soft?mais a priori,j'ai pas d'ordi portable..et j'ai pas envie de déplacer mon power pc 6500 (mac )en plus ,je pense que ce logiciel est trop lourd,pour mon ordi...il a deja du mal avec reason 1.0...
au fait yamada ,j'aime beaucoup ta compos sur les tempos... :bravo:
9
Salut
moi aussi ça m'interresse de conaitre une config minimum pour sampler et jouer en direct explication:
pouvoir lire des loops pré-enregistées (par ex drum)
pouvoir avec un clavier entrer une ligne de basse (en midi)
pouvoir enregister en direct et par dessus des riffs de sax , trrompette ou + si aff
pouvoir les mettre en boucles
et les triturer avec des effets en direct
et tout ça sans coupure et sans latense
je pensais à un ordi portable ( pc P4 ou Mac PowerBook) + mini clavier genre Ozone ou Remote 25 + carte son ext ?? je possede déja micros, table mix + pédalier midi (que j'aimerais inserer aussi!) :oo:
c'est faisable tout ça?
quelques précautions à prendre ?
a+
10
Hardware??? sp 808 roland: lecteur de boucles+4 pistes numerique+multi effets+synthes a modelisation.d-beam controleur.stockage sur disque zip100 ou 250 meges ,entre 30mn et 1h de sampling suivant la resolution....

et comme par magie , j'en vends un!!!!