Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleurs e5000, asr 10 & eps 16

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampleurs e5000, asr 10 & eps 16
:oo: salut que pensez vous du e 5000 au niveau sequenceur?capacites?et l e 5000 en general?meme question pour l asr 10 et l eps 16 puis je utiliser que le sequenceur interne ou c est vraiment limite.je veus pas de pc.merci
2
:((( :oo: je remonte le post svp repondez moi au secours!!!!!!!
3
Pour l'asr, il existe, dans ce merveilleux pays, un nours tout mimi, qui te renseigner mieux que moi.

POur l'e5000, qu'est ce que tu appelles capacités ? Au niveau du son, filtres, sampling ? POur le sequencer, c'est tout, sauf un truc gadget, le séquenceur de l'e5000. Mais il nous faudrait des questions plus précises, sinon, je risque de parelr de tout et de nimporte quoi, sans que ce soit d'un quelconque interêt pour toi .
4
:P: :P: en fait je veux savoir surtout ce que valent les sequenceurs du e5000 et de l eps 16 merci
5
:lol: et hop je remonte le post!!!
6
… tiens je l'avais pas vu celui là…
ben perso je ne saurais dire du mal du séquenceur de l'ASR, ni de l'EPS, qui sont les mêmes (plus ou moins il me semble : je ne me sers que de celui de l'ASR)… il est excellent ! très intuitif, très "live" et en même temps regorge de possibilités d'édition. le seul défaut franchement de ce séquenceur, c'est la taille de l'LCD… travailler ton quantize au poil de quart près t'oblige à passer par un système de code/chiffre/note, qui rebute carrément au début… mais une fois que la fonction est assimilée, c'est du délire ! ça roule tout seul… encore une fois, les ensoniq sont des bécanes magnifiques, mais il faut vraiment se donner la peine de plonger dedans pour se faire plaisir au quotidien… j'ai jamais lu le mode d'emploi en entier, depuis 92, et franchement je m'éclate avec grâve (pour faire djeunz)… mais quand par hasard j'y jette un oeil, je découvre toujours une astuce ou une nouvelle fonction… :oo: étonnant non ?

… ceci dit je ne connais pas du tout le séquenceur du 5000, alors, la parole au suivant de ces messieurs, s'il vous plait…