Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide
Salut je debute, mon genre de productions se rapprochent du rap, et je travaille à base de samples recuperés sur CD audio mais aussi CD de samples . Je ne veux aucune partie informatique dans ma config, AUCUNE svp, et je suis à la recherche d'une machine faisant lecteur de samples, bon sampleur aussi pour traiter des samples, avec de nombreux effets, aussi sequenceur etc... Bref une machine pour faire mes morceaux de A à Z, j'ai deja pensé à la MPC2000XL equipée d'un clavier maitre, d'un lecteur cd SCSI, d'un lecteur zip, ou peut etre la branché par scsi à mon pc mais uniquement pour graver mon travail . J'ai aussi pensé à l'asr10 mais il parait que ça sera trop compliqué, mais je n'en suis pas sur, je n'ai pas trop peur des manuels... Voilà vous savez tout, merci .
2
Allé quoi, aidez-le siouplé!!!!! :bravo:
3
La solution : ? tu as mis le doigt dessus. Une AKAi MPC 2000, 3000, 4000 te permettra de tout réaliser sans l'aide de l'informatique. Pour les voix, à moins de les sampler elles aussi, tu seras certainement obliger par un DTD externe (synchronisé par un code SMPTE par ex ou coucher ton travail dessus puis mettre les voix).

Quant au graveur CD, si la solution informatique te rebute, tu peux toujours passer par un graveur externe ou pourquoi pas un DAT si ton but est de te faire editer (prod). N'empeche que le Cd est tellement pratique pour vérifier son travail partout ....

---> donc avec un budget conséquent : MPC4000 ...sinon, en occasion, les MPC 2000 ou 3000 feront certainement ton bonheur.

Ca y est DJ Slayer :-) .....à ton tour :-)

Caca In -> Caca Out

4
Oufff, moi j'ai déjà donné... :lol:

Et ces cables, ça viens oui??? :)

Ciao :clin:
5
Toujours personne ??? :((( :((( :(((
6
La solution semble vraiment etre cette fameuse MPC :-)

Caca In -> Caca Out

7
Ca y est DJ Slayer : les cables ... la liste est dans ta "boite aux mails" :-)

Caca In -> Caca Out