Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecture des programmes AKAI...

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lecture des programmes AKAI...
J'etait interesse depuis quelque temps,par un sampleur hard,mais je ne me decidais pas !!jusqu'a,il y a quelques jours ou j'ai "herite" de plus de 800 CDrom akai !!,j'en ai ecoute quelques un avec Kontakt,et je suis donc sure de vouloir un sampleur pour lire ma fabuleuse sonotheque...
mais voila,je sais que tout les sampleurs ne sont pas egaux dans la conversion des programmes AKAI.
sans me ruiner,lequel dois-je choisir,sachant que je veut pas d'AKAI !!! ? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais, moi aussi, je veux l'adresse du magasin ;)

D'un autre côté, tu peux trouver des occases, en soft : genre reason pour 100 balles, etc... Et légaux, bien sûr ! Parce que les gens qui vendent du piraté, c'est quand même un comble. Quitte à donner du blé, autant le le donner à l'original.
22
Je voulais remercier June bug qui m'a envoyé par mail un sample (6.54Mo) de ce que je recherchais exactement : le fameux "TRTRTRTRTRTRTRTR" caméra super 8 avec le petit truc génial : le sample accélerre légerement jusqu'à sa fin (1minutes et 53s) cause bobine avec moins de bandes dessus : génial, super réaliste.... et ben, champagne ! Merci à toi. :aime:

Caca In -> Caca Out

23
Vous avez surement une salle des ventes pres de chez,allez faire un tour regulierement puor vous renseigner sur les ventes a venir,il y aussi le journal officiel.
en genral les ventes ont lieu le samedi avec le mercredi precedent une ouverture au public,pour voir les lots.cette fois je suis arrive a la vente sans etre venu en reperage,parceque j'accompagne un amis,j'ai juste pris connaissance des lots avec le catalogue !!!
pour repondre au questions,il s'agissait d'une vente apres saisis,chez un particulier,ilavais pas mal de matos audio,mais egalement du mobilier,bijoux,voitures et maison...

une petite pensee pour le debiteur...et surtout un gros merci