Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sampleur drums

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions sampleur drums
Salut à tous! je voudrais juste poser une p'tite question aux pros de ce site : je n'ai jamais touché à un sampleur hard, et j'aimerai m'acheter un module dédié à la batterie dans pas longtemps... je compte m'acheter donc battery de NI mais je voudrais savoir, qu'est ce que peut m'apporter en plus un sampleur comme le s950 dont j'entends le plus grand bien de partout pour la batterie ( trip hop etc... )... car vu son prix d'occaz ça vaut peut être le coup de prendre les 2 mais alors voila la question...

qu'a-t-il de plus? qu'est-ce qu'on peut faire avec un tel sampleur? qu'est-ce qui me ferait l'acheter par rapport à un battery? apparemment il a l'air apprécié par son grain 12 bits mais sinon?
Audiofanzine Football Club
2
Up :clin:
Audiofanzine Football Club
3
Up ca minterresse aussi

et puis solidarité pour les LYonnais
4
Yeah rb!!! :8)
Audiofanzine Football Club
5
:8)
toi aussi t un fan du St James? On y est allé l autre jour avec REnzi mais yavait personnne :D:
sinon aussi faut voir l asrX dans cette meme catégorie de sampleur mo je cherche un sampleur simplement pour mes drums trip hop aussi.
6
Je suis pas allé au st james je pouvais pas mais j'étais allé au ninkasi au premier apéro. pour le sampleur moi mon soucis principal c'est de ne pas y mettre beaucoup... mais comme je n'ai jamais utilisé de sampleur hard ( je suis plutot dans un univers de gratteux que de sampleurs... ) je sais pas si ça peut m'apporter qq chose par rapport à un soft comme battery... c'est juste que vu le prix des s950 si c'est tellement bien ça vaut peut être le coup je sais pas...

faudrait que loop passe par là pour nous donner son avis... :clin:
Audiofanzine Football Club
7
Ouai Loop et Edd et Stateofmind
8
Ah ouais mais qu'ils se foutent pas sur la gueule sur ce thread hein... :lol:
Audiofanzine Football Club
9
Up nécéssaire
10
Mais pas suffisant :8O:

I'm Back