Sujet de la discussionPosté le 03/11/2007 à 22:29:39Appareil tout simple pour jouer des boucles faites à l'ordi.
Salut à tous,
je recherche un sampleur tout simple (pas besoin d'effets ou d'édition) qui me permettrait de jouer en répet des boucles faites sur l'ordi.
je pensais à un sp (303, 404?) mais il y a plein d'options qui ne me servent à rien!
avez-vous d'autres idées?
merci
Bon,c'est pas parceque personne répond que je laisse tomber !!! je me suis lancé avec un digitech jamman. ça marche plutôt bien mais c'est en mono...
vous avez des avis???
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
Flightcase
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 11/11/2007 à 18:02:40
Merci, ça fait du bien de se sentir soutenu
pour le moment je continue avec le jamman, mais comme je joue les boucles faites sur l'ordi, je n'enregistre plus la gratte dessus, c'est un peu dommage!
Héhé de rien, on se sent un peu seul sur certains forums AFiens des fois !!
Moi je fait de tout avec Jamman : ma gratte, mon pc, des percu devant mon micro, ma voix toute moche, bref tout ce qui me passe par la tete, et franchement c'est le bonheur cet appareil !!!
Bah soit tu prend un sampleur avec un gros disque dur et tu lance au pied soit tu prend un portable avec ableton live et voila
Mais cherche un peu par toi même on peut pas le faire à ta place
Ouai tu as raison, mais après c'est un problème de budjet... j'ai le syndrome du musicos fauché:je recherche une machine à 80 euros qui fait la même chose qu'une à 800!!! ça se soigne docteur?!?
je suis allé faire un tour sur ton trig, chouette boulot!