Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asr-10 vs eps 16+

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asr-10 vs eps 16+
SAlut tout le monde,
J'aurai souhaité connaitre la difference entre ces deux sampleurs et sinon lequelle prendre entre les 2 pour le meme prix sachants que sur l'ASR il n'y a pas de sortie SCSI.
Merci bien
2
Salut,
Incontestablement l'Asr 10 !!!!
Mais depuis le temp tu a du t'en rendre compte...
@+
3
Ouais moi j'ai l'eps mais rien que pour le capacité memoire vise l'asr10
Uniformite culturelle = manipulation des masses
4
Ça dépend de ces besoins et du style de zic kil fait, pour de l'électro minimale ça peut suffire :clin: mais bon cé vrai que l'ASR est plus complet
5

Citation : pour de l'électro minimale ça peut suffire



je te confirme regarde mon profil :lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6
Par hasard, tu le vendrai pas ton EPS :aime:
7
Helas non
lui ses sorties separées on a comme un lien unique qui fait qu'on s'est promis fidelité

je peux te filer un su10 a la place :lol:

non serieux surtout au prix que je l'ai eu un magasin n'arrivait pas a le vendre je leurs disait 10000 frs ils me disait 19000 quand l'asr10 est sortie (16+ au prix de l'asr 10 :non: )

ensuite je leurs disais 5000 il me disais 10000 une semaine plus tard ils me rappelle pour 8000 je refuse

un mois apres ils me disent ok pour 5000 je me suis pointé avec kb et 2 annonce a 4800 toutes options il était nu je l'ai eu a 4000 avec une garantie de 1 an (en 1998)

depuis il trone fierement.....................j'adore son os aproximatif il par en vrille lors de certains réglages de point de boucle (pb audio largement utilisé par autechre)

en tout cas un son que mon s2000 est pas pres d'avoir

pour moi avec emu ensoniq est le moo de la synthese

d'alleurs si je pouvais chopper un esq1 et/ou un mirage un jour :bravo:
Uniformite culturelle = manipulation des masses