Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sampleur de voyage

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampleur de voyage
Voila je bosse exclusivement sur pc et en faite je cherche un sampleur hardware sympatoche qui me permettra de bosser n'importe ou n'importe kan genre capter le gazouilli des oiseau a 2 h du mat ( vous inquiete g le micro lol ) et poser un gros beat dessus
et j y connai pas grand choz en capacite memoire des sampleurs alors je n 'attend pas le listening des machines (je sais ou cherché sur Af lol) j'attend juste vos chouchoux experience a l'appui ..... :ange:
pour le budget pour l'instant 350 euros donc jvai me tourner vers l occaz mais il ne fau pas que cet element vous pertube pluss qu autre mesure les questions d'argent s'arrange tjrs ...avec la patience ... ou la vente de drogue lol c t une blabue msiou les moderos :coucou:

merci beaucoup

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout a fait ! je dois etre un des rares posseseurs ( en tout cas je l'espere :beurk: ) du Yamaha SU-10. Il peut fonctionner avec 6 piles LR6 classiques, il y une entrée et une sortie ligne , une entree et une sortie MIDI, et pour toi , ca va etre interresant une entree MIC pour... le microoo :fete:

Avec une memoire eppousstouflante ( un truc comme 9 sec en stereo 44,1kHz , il me semble ( je sais plus ca fait 6 ans que je l'ai pas allumé... :| )

Tu as 12 pads et ca fonctionne "un peu comme une mpc " ( me tomber pas dessus c pour imager .... :boire: )

Ca devrait de te correspondre pour tes compositions champetres :bravo:

12
Ça y est je suis sur le cul :mdr:

9s stéréo c'est un peu court pour se faire un trip sampling dans la nature ne serait-ce qu'une heure ou deux,dommage!
13
9s ca suffit largement pour sampler un piaf ou une vache :bravo:
14
Mdr mais non voyons un peu de serieux kan jdisai le gazouilli des oiseau c t une image une expression bon alors pas d avis sur la sp 505 ? ou si y a un autre modele interessant jsui a l ecoute
15
Si t'as une prise électrique alors prend une es-1. c'est pas cher, ultra-simple à utiliser (le manuel sert à rien) et efficace.
16
D'aillleurs j'en ai 2 à vendre (cause double emploi avec l'esx)
17
Ouai mais quitte a avoir le choix et mettre un peu pluss , avec la 505 tu a l edition de la waveform , une entree numerique et un meilleur tps de stockage a une frequence plus elever y me semble peu etre que je me trompe c les premieres choz que je vois et pas trop de concession nivo qualite sonore
:bravo2:
18

Citation : kan jdisai le gazouilli des oiseau c t une image

:non: pour moi c'est sérieux lol
19
Lol c'est vrai pardonnez moué l humble petit crotte que je suis vous demande 10000 xscuz mais il est content parce que il a trouve un pti sampleur mimi and powerfull pour c vacances hors de son antre loool
20
Ah bien,t'as acheté quoi finalement? le sp 505