Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sampleur de voyage

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampleur de voyage
Voila je bosse exclusivement sur pc et en faite je cherche un sampleur hardware sympatoche qui me permettra de bosser n'importe ou n'importe kan genre capter le gazouilli des oiseau a 2 h du mat ( vous inquiete g le micro lol ) et poser un gros beat dessus
et j y connai pas grand choz en capacite memoire des sampleurs alors je n 'attend pas le listening des machines (je sais ou cherché sur Af lol) j'attend juste vos chouchoux experience a l'appui ..... :ange:
pour le budget pour l'instant 350 euros donc jvai me tourner vers l occaz mais il ne fau pas que cet element vous pertube pluss qu autre mesure les questions d'argent s'arrange tjrs ...avec la patience ... ou la vente de drogue lol c t une blabue msiou les moderos :coucou:

merci beaucoup

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
Afficher le sujet de la discussion
21
Il y a d'excelent Nagra à manivelle :mdr: :mdr: :mdr:

Mais en fait je suis sur que ca peut être de de la balle un bon vieux nagra, j'ai entendu des prises de journalistes radio qui parcouraient le monde à la recherche de son, et c'était assez bleufant :aime: :aime: en plus pas de pile pas de prise!!! mais c vraie que c pas trop un sampleur, c'est pour retaffé chez soit après pas sur place...voila...

regarde leurs site il parait qu'il font des truc plus "moderne"
http://www.nagraaudio.com/pages/professionalaudio.php?etat=2
22
Pour l'instant si je craque jpense que c lui qui sera l'elu mais bon g remarquer direct g eu une rentrée d'argent direct jveu acheter un truc lol alors que bon des fois fau resister a ces pulsions surtt que ca serai pour continuer a faire de la ziq kan jpart en vacances bref o gros caprice donc pour l'instant je combat ces pulsions lol en pluss jpart en aout donc c pas pour tt de suite ptetre jvai reussir a resister ... ou pas lol
en tt cas merci d'avoir repondu a ma question
:bravo2:

Welcome in a new world.....Funky spirit Production