Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le s950 est bon ke pour les batteries?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le s950 est bon ke pour les batteries?
Je voulais savoir si le s950 n'était ke bon a donné du grain et de la challeur au batterie! parce ke kan on me parle de ce sampleur on me parle ke de batterie! en gros je voudrais savoir si au nivo des lignes de basses ou des mélodie le s950 pourrait jouer un role important! ???
2
Le s950 est un sampler polyvalent bien sur, vu qu'il a un filtre, deux enveloppes, un lfo !
je pense que les gens disent qu'il est bon pour les batteries, surement parce qu'il est similaire à la mpc60au niveau du son :|
je le possède et ce que je peux te dire, c'est qu'il a beaucoup de dynamiques :bravo: si l'on peux appelé cela comme ça, car ce n'est pas vraiment le terme technique approprié !
3
Un dernier point: il est surtout réputé dans l'electro et la house car c'est vrai que tu peux passer n'importe quoi dedans, ça ressort avec une belle sonorité très spécifique :clin:
4
Le s950 est aussi bon k'un mpc60 pour les batteries?
5
C'est pas pareil, sur la mpc60, tu as les pads, le sequencer et des autrzes fonctions typique boite à rythme, mais oui le s950 et la mpc60 sont les même, sur le papier et auyssi à l'écoute, c'est très proche.
6
Oui d'ailleurs un 950 + une mpc2000 te couteront dans les 1400euros le tout contre 1450euros pour une mpc60. sauf que tu a un superbe filtre en + dans le 950 !! :lol:
7
Ouais c'est vrai, une solution encore plus économique c'est d'acheter le mpd16 :clin: