Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Es ce qu'il existe un sampleur hard avec la fonction de "slice" comme le drrex de reason ?
:noidea:
Afficher le sujet de la discussion
21
A3000 is good for you.
22
Le fantom xa fait bien le slice, regardez la demo chez rolandus. Avec un max de 9 slices... c'est peu...

Sinon, pour le SP606, je l'ai c'est plutot cool, le chop marche très bien (sur 16 slice possible), et pour ce qui est de mac qui a pas d'interface... tu manque pas grand chose...Le P606 qui vient avec sur PC, c'est d'la daube...

C'est vrai qu'avec ma carte 512 meg, je tiens presque 3heures de sampling quand même! çà le fait...

Est-ce qu'il y a au moins le driver pour mac et SP606? Si oui, j'ai une interface ici en java qui peut t'intéressé, je couvre 100% de ses possibilité midi, et autant pour lesPC...

J'utilise Ableton LIVE 4 + Reason en rewire avec la SP606, çà déchire sa mère :)
23

Citation : A3000 is good for you

:bravo:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
24

Citation : Cyril > je serais curieux de voir ou t'as vus des motifs a 1000 euros neuf



Il y a quelques mois, certains magasins bradaient leurs MOTIF (la première génération, pas les ES !!), c'était vraiment une affaire vu la qualité du joujou.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

25
J'ai lu qu'il ya des problemes de potards sur les séries a 3000.
la vidéo du roland xa est pas terrible,c'est pas tres clair la fonction slice !
poutant il m'attire ce xa,je pense que je vais allé le voir de plus pres...
es ce qu'il y a un utilisateur dans le coin pour m'en dire plus sur ce xa ?

26
Il a l'air top le xa :aime:
27
Y faut que j'aille voir ça de plus pres :bravo:
28
Autre chose ?
29
J'aurais voulu savoir si les sampleurs akai slicer ?
J'ai un s2000 et il ne slice pas par contre je crois que le s3000xl et la mpc 2000 xl ont cette fonction qui me parrait forte intéréssante pour récupérer des kicks ou des caisses claires ? Pouvez vous me renseigner sur le slice chez akai. merci
30
a4000 et a5000 yamaha