Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404
Photos
1/569
Roland SP-404

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Acheter

Sujet [News] Boss SP-404

  • 295 réponses
  • 30 participants
  • 12 036 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [News] Boss SP-404
On l'attendait plus ou moins, il semble qu'il arrive : le bruit court que Roland s'apprêterait à sortir un nouveau sampleur/ multi effet dans la série des SP-x0x : le SP-404. Reprenant les recettes qui ont fait et font le succès du SP-303, le SP-404 se présente comme une évolution naturelle de celui-ci avec :

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
On s'en tape !!! C'est où qu'on peut l'acheter ???? ça sort quand ???
13
Prem's!
14
Pour être sérieux 2s, c'est vrai qu'il serait extrêmement appréciable d'avoir des pads dynamiques... :aime2:

A part ce SP 404, j'vois pas trop d'autres alternatives pour le " capteur de spontanéité " ...
Sinon, c'est Fantom X ( pour retrouver les pads ), c'est beaucoup plus gros, et beaucoup plus cher...
15
Mémoire + batteries + compact flash.... mmhhhh, il a été fait pour moi ce ptit engin ?

ah....

434 euros ?......

ben peut être que non, alors finalement !
(ou alors attendons de voir le prix en boutique et VPC....)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16
Je viens de voir 325 euros sur un site allemand :bravo:
17
C'est déjà plus raisonnable !!

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18
Mmmmmh, avec la compact flash, je me vois bien avoir tout un paquet de banques en réserves dans mon Archos... 20 Go de samples tout prêts à être transférés :aime2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19
20
Ils en disent beaucoup de bien, dis donc...Par contre, la qualité sonore résultant d'une prise avec le mic incorporé, j'sais pas c'que ça donnera...