Effets physiques de certaines fréquences
- 314 réponses
- 43 participants
- 41 990 vues
- 1 follower
robi
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...
Vous y croyez vous à ça ?
Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...
Anonyme
Se caler sur le rhyhme cardiaque !
faya vince
C'est clair qu'un gros kick à 145 bpm, ca simule ton rythme cardiaque
Quand je me souviens des articles déments de cette époque ( RAve=Secte, Dj=Gourou )...
on a bien ri...
Easy

dj clone
Haikuhell
Citation : T'as jamais entendu parler du phénomène de trance chez certaines tribus ? C'est exactement ca qui se passe. Au bout d'un long moment, le coeur des danseurs se cale sur le tempo des percus
Quand je cours, mon rythme cardiaque est le meme que meme enjambé et je pense qu'il en ai de meme pour un danseur qui normalement suit la musique et son rythme !!
faya vince
on a bien ri...
Haikuhell
Anonyme
Easy

Anonyme
Citation : De toute facon ils sont dans un tel etat de fatigue
Anonyme
faya vince
Tu crois que ton corps tient les 200 pulsations minutes tranquille????
on a bien ri...
Haikuhell
Citation : Tu crois que ton corps tient les 200 pulsations minutes tranquille
Oui j'ai meme des debutants dans la course a pied qui monte a 220 !!
faya vince
on a bien ri...
Haikuhell
Rythme moyen pour une endurance, - de 140 c'est bien ! pour du velo tu peut aller a 180 sans trop de probleme.
Anonyme
Citation : mais je pense que si tu rejoute la conson de drogue
Pakupaku (lcl)
Haikuhell
Citation : Mon dieu, mais alors ça veut dire que quand on écoute de l'ambient on fait un arrêt cardiaque
j'ai pas dit que le coeur suit toujours le rythme
mais je dit que dans un effort le coeur peut suivre un rythme qu'il soit lier a la musique, ou a autre chose.
faya vince

on a bien ri...
BertiB
quand t'ecoutes de la musique et que tu danses ton coeurs accélère à cause de l'effort physique pas du rythme de la musique ;) plus tu danses vite et plus ton coeur bas vite
sauf pour les slow ou ton coeur peut aussi battre tres vite mais pour des raisons hormonales si t'es avec une "zoulie geuzesse"....
faut pas confondre cause et effet
ryhtme de musique rien à voir avec rythme du coeur

Haikuhell
je me
Poutch
Citation : Poutch, c'est toi le con. Et au lieu de cracher sur les teffeurs et de dire des conneries sur la trances tribales, tu ferais mieux de te renseigner avant de parler.
Merci. J'ai pas donné de leçon, j'ai juste exposé un truc dont j'avais entendu parler. Si t'es mieux renseigné, merci d'en faire profiter les autres. Si t'as un problème, on peut toujours se donner RV, je me ferai un plaisir de t'expliquer la politesse petit trou de cul. Les teufeurs (apprend au moins à l'écrire), je connais le milieu merci, même si j'apprécie pas forcement l'esprit. Heureusement qu'ils sont pour la plupart plus tolérants que toi qd même.
Poutch
wijzz :8)
Choc
La musique interagit avec notre corp, c'est clair est nette. Les emotions tout d'abord qu'elle nous transmet sont convertis psychiquement et sont capable de nous fouttre la chair de poulle etc etc...les emotions, c'est pas seulement dire que la musique ca te plait, il faut que celle ci exprime quelque chose pour toi et pour ton organisme (de la joie, de la peur de l'angoisse)...
Apres un exemple sur le phenomène de raisonnance, c'est par exemple 2001 l'odyssee de l'espace de kubrick. Lors de la scene ou HAL balance un gars dans l'espace, un mec va le chercher dans l'espace, on entend uniquement le bruit de sa respiration, et bien je peux vous assurez que votre respiration se calquera automatiquement sur la respiration de l'acteur (avec les accelerations tout comme il faut)...
Pour les sons type boum boum y a moyen que ca soit encore plus flaggrant avec les watt a fond...
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
- < Liste des sujets
- Charte