Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Effets physiques de certaines fréquences

• 314 réponses
  • 43 participants
  • 41 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets physiques de certaines fréquences
J'ai entendu parler de la possibilité d'engendrer des conséquences physiologiques chez des gens en leur balaçant dans la tronche certaines fréquences particulières à fort volume.
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...

Vous y croyez vous à ça ?

Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...

Afficher le sujet de la discussion
81
Une mauvaise expérience avec une zoukeuse ???
82
Lol non non juste la music. On peut pas parler d'une mauvaise experience avec une zoukeuse ca n'existe pas ca ! :aime:
83
C'est bien ce que je me disais ... :clin:
84
MDR
85
Moi j'ai entendu dire de source crédible que certains gouvernements chez nos amis les asiats se servent des ondes basses fréquences pour abrutir les gens lors de soulèvements populaires ou de manifs. En 5 mn c bon tout le monde est foncedé et a envie d'aller se coucher...
A ce qu'il parait, ils peuvent même buter tout ce qui bouge en balançant une onde de très forte amplitude et d'une fréquence proche de celle des battements du coeur. Ce dernier rentre en effet en résonnance avec l'onde au bout d'un moment, et il ne leur suffit alors plus que de diminuer la fréquence pr diminuer la fréquence cardiaque... jusqu'à 0... :(((

Vous vous doutez bien que je n'ai jamais pu vérifier par moi même donc tout ceci reste du conditionnel ms c un prof chercheur en astrophysique qui m'avait expliqué ça. Je pense qu'il sait ce qu'il dit (peut-être que j'ai mal retranscrit). En revanche, je doute qu'on puisse trouver ce genre d'info sur le net....
86
Je ne sais pas si c'est vraiment fait, mais en tous cas, c'est clair que les armes du troisieme millénaire seront en partie des armes "audio" ...

Font chier ces trouffions avec leurs conneries !
87
Euh... ben essaye sur ton moteur de recherche zouk+musique qui te vrille les tympans :clin:
88
En parlant d'armes sonique ... y 'a deja la marseillaise ....
89

Citation : Euh... ben essaye sur ton moteur de recherche zouk+musique qui te vrille les tympans

??????? hein ? :oo:
90

Citation : En parlant d'armes sonique ... y 'a deja la marseillaise ....

C'est clair ...