Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets physiques de certaines fréquences

  • 314 réponses
  • 43 participants
  • 41 035 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets physiques de certaines fréquences
J'ai entendu parler de la possibilité d'engendrer des conséquences physiologiques chez des gens en leur balaçant dans la tronche certaines fréquences particulières à fort volume.
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...

Vous y croyez vous à ça ?

Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...


Afficher le sujet de la discussion
71
Je peux te trouver quelque chose mais ca risque fort d'etre en anglais.. ca va pour toi?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

72
No problem, man


__________________
|_bassiste de soungari_|
73
Recherches infructueuses pour le moment.. tout ce que j'ai concerne les effets de sons sur la physiologie mais uniquement au niveau de l'oreille.. :(((

Ceci dit c'est pas tellement ettonant car meme a l'epoque ou j'etais vraiment plonge la dedans il n'y avait pas de tableau de reference son->physiologie ( niveau affectation ) . sans doute est-ce du a fait qu'en dehors de la frequence emise il y a beaucoup d'autres facteurs qui entre en ligne de compte ( Amplitude, environement etc etc ) Si il y a eu des recherches approfondies sur le sujet elles sont clairement d'ordre Militaire... et inaccessible a nous, pauvres humains.

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

74
Salut à tous.

Bon, j'ai pas eu le tzemps de lire tous les posts, au risque donc de paraphraser quelqu'un, j'ai vaguement entendu dire que le groups PANSONIC (ex Panasonic) avaient fait des recherches là dessus. M'étonne pas vu ce qu'il font !

A écouter d'ailleurs !! :oo:

Sinon, dans un registre moins glorieux, je sais que les nazis ont fait pas mal de recherches là dessus pendant leur dernier quinquennat.

Je développerai plus tard, faut vraiment que j'y aille sinon, je vais louper l'apéro !

Tcho.
75
76
Il parait que certains mecs qui faisaient du tuning automobile, sont morts dans leur caisse en testant leur matos. Les fréquences associées au niveau sonore élevé auraient empêché le coeur de battre (opposition des fréquences au battement du coeur). Voilà, çà fait flipper!!!!
77

Vince

78
Par contre c clair qui yen a qui supporte pas les fréquences de Pansonic (moi j'adore !)... :aime:

Vince

79
J'ai entendu dire que les Pansonic avaient fait une sorte de canon à onde sans faire exprès, une sorte de truc qui te ravage les boyaux....
80
Moi les fréquences qui ont un effet physiologique sur ma personne proviennent du zouk.... c'est bizarre mais immédiatement je coupe le son. :clin: