Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blackstar HTdual

  • 181 réponses
  • 49 participants
  • 16 731 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Blackstar HTdual
Blackstar ht dual impossible a trouver chez mon revendeur avant debut decembre sur rouen et chez vous y a t il quelqu un qui la possede et que vaut t elle ou y a t il une rupture de stock a la boite noire ou aupres du fabricant j ai peur qu il y ai eu pas mal de pub de faite mais que la production ne suit pas :???: ne va t on pas avoir une 2eme serie de fabrication avec des composants de moins bonne qualité apres les essais elogieux de pédales de preseries qu en pensez vous quelqu un aurait des infos :?:
Afficher le sujet de la discussion
21
:P: ben a moi je l ai recue ce matin en fin de matinée je guettais le facteur avec impatience, deballage febrile ,et j ai pas pu attendre il a falu que je la branche sur mon ac30 4x12 alors les premieres impressions sont aaaaaaaahhhhhrrrrrrrgggggg!!!! :aime: ca sonne j utilisais une boss super od pour cruncher l ampli car a 1 voir 2 je couvre deja la batterie donc avec la blackstar je trouve la saturation que pourrais avoir mon vox si je le poussais + Une plus forte encore jusqu aobtenir du larsen sur le 2eme canAl. Mais le plus de cette pédale c est que quand je le souhaite je peux revenir au son clair de l ampli que je sois sur le canal1 ou 2 de la pedale le bipass s effectu sur l un ou l autre des stompswitchs.a au fait je branche dessus une tele us (micro simple donc) j ai hate d essayer une guitare avec des doubles
voila donc les premieres impressions toutes fraiches j y retourne c est trop jouissif !!!!! :bravo: des que j ais les doigts qui saignent je viendrai poser un avis ,fait en autant de ton coté cigale :lol:
22
Trés concluant c'est avis donc c'est du tout bon! va t'elle assez loin dans le gain pour jouer des trucs un peu heavy??? (pas de trash du de death n'ont plus!)

!!!

23

Citation : va t'elle assez loin dans le gain pour jouer des trucs un peu heavy??? (pas de trash du de death n'ont plus!)


Oh que voui, le canal 2 un bon Hambucker et ça roxx
24
Merci de l'info!

!!!

25
OUAIS !! c est sur que ca peut saturer sévere le canal 2 me sert de canal lead je suis au premier quart du gain et si tu pousse un peu le volume ca larsen severe :aime: mais ca reste metrisable pour pouvoir en jouer tout en gardant de la compression et de la definition en ayant des micros simples bobinages(telecaster) :P:
les reglages sont tres efficaces aigue,medium et grave et combiné a l isf tu peut sculter ton son comme tu veut l entendre
vraiment nickel et pas chère pour se que c est foncez!!!! :bravo:
26
A parament elle subit quel que probléme de stock... il y a tellement de demande que l'offre de suit pas!

!!!

27
Je confirme que c'est vraiment nickel, un son chaud et puissant, et une personnalité qui fait qu'on a vraiment l'impression de changer d'ampli en utilisant le canal crunch 1 et disto 2 et en jouant de l'isf.

En disto, ça va déjà bien loin, mais en gardant un son précis et non compressé avec une très belle saturation.

le son garde toute sa dynamique quel que soit le réglage en canal 1 et 2, on sent bien que la lampe est là. ça se comporte comme une tête d'ampli.

j'ai revendu ma Jekyll&Hyde2 sans hésitation, excellente pédale au demeurant, mais qui me donnait pas la même impression.

pour le canal clean, à part la sortie émulée et le renvoi sur une table ou un pc, je vois pas trop l'intérêt pour l'instant au niveau du son sur ampli surtout que le bypass sur chaque switch est très pratique, beaucoup plus que l'usage de ce petit bouton noir ... :noidea:

je crois que j'ai trouvé la palette sonore que je cherchais, pour 219 roros...
28
Up !
29
Up de quoi :oops2:
30
Juste pour marquer un sujet qui m'intéresse beaucoup dans ma quête du Son ! :bravo: