Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blackstar HTdual

  • 181 réponses
  • 49 participants
  • 16 877 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Blackstar HTdual
Blackstar ht dual impossible a trouver chez mon revendeur avant debut decembre sur rouen et chez vous y a t il quelqu un qui la possede et que vaut t elle ou y a t il une rupture de stock a la boite noire ou aupres du fabricant j ai peur qu il y ai eu pas mal de pub de faite mais que la production ne suit pas :???: ne va t on pas avoir une 2eme serie de fabrication avec des composants de moins bonne qualité apres les essais elogieux de pédales de preseries qu en pensez vous quelqu un aurait des infos :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
En tant que nouveau afiens tien nous au courrant de tes impressions sur la béte! ;)

!!!

12
C'est promis, foi de newbie des prairies !
13

!!!

14
Apres avoir poster un message directement a la boite noire ils m ont repondu en message prive et oter du forum la question etait sans doute genante ceci:Bien, votre question est de savoir quand les pédales seront dispos en magasins, c'est assez simple, nous avons des arrivages sur les mois de novembre et décembre. Donc en décembre et janvier, vous pourrez vous offrir ces petites merveilles.
donc a priori j avais raison gros coup marketing mais pas de dispo pour noel donc rien dans nos chaussons :((( ou alors pour qq chanceux peut etre?
en tout cas je telephone chez michenaud des demain pour m assurer de la disponibilite mais je serais surpris qu ils leur en reste
un ami s est fait avoir il en a commander une sur un autre magasin par internet quui etait apparement dispo mais lorsque j ai appele par telephone leur charmante otesse m a dit qu elle n en avait plus en stock depuis belle lurette donc peut etre que chez michenaud ben c est pareil
a suivre :bravo:
15
:mdr: effectivement chez michenaud a Nantes il restait bien 5 HTDual a 15h
je dis bien restait car apres avoir telephoné pour m assurer de la disponibilité du produit tant convoité j ais aussitot passé commande je dois saluer le serieux de l equipe michenaud ou l on est informé du suivi de la commande :commande a 15h,email de confirmation de preparation a15H30,et nvelle email d envoi 16H confirmant l envoi par collissimo en 48h avec n0 de tracabilité pour suivre la commande
le tout pour 219euros frais d envois compris alors je retrouve le sourire car noel semble tomber en octobre cette année
merci a cigale :bravo: pour le plan et merci michenaud d avoir prévu la pénurie :aime: car il semble que se sont les dernières dispo avt 1bon bout de temps et a quelles prix ?et serons t elles de qualité identique :???:
16
:ange: Tu remercieras surtout le Père Noël de service :ange:

Les prochaines DUAL seront peut être revues sur la plan de l'ergonomie, avec un prix à la hausse lié par exemple à la double égalisation.

Parce que la HT DUAL actuelle, si j'ai bien compris , c'est la HT DRIVE + la HTDIST pour un surcoût de 30/40 euros d'une seule des deux ....
17
Cigale, d'où tiens-tu l'info ?
J'avais fais une réclamation directe à propos de l'ergonomie. Et je suis sûr de ne pas le seul.

Je serais capable de revendre la mienne pour la nouvelle édition :lol:
Grattez-ici
18
Attention, ce n'est pas une info :non: mais une réflexion que je me suis faite à la lecture de ton avis très détaillé, ce qui me donne l'occasion de te remercier à ce sujet.

Pour ce qui me concerne, je pense que ça ne sera pas rédhibitoire, mais au moins sur ce plan là, grâce à toi, j'étais prévenu ...

Pour ceux que celà intéresse, une présentation hyper interessante avec samples est consultable sur le site www.judge-fredd.fr

J'attends la mienne pour cet après midi :aime2:
19
Alors cigale as tu recu ta pedale:?: moi j attends la mienne pour demain matin elle est prise en charge par le centre de tri de ma region et le facteur sympathique devrait me la remettre demain .je suis impatient depuis que je la cherchais
par ailleurs je ne pense pas qu ils changent quoi que ce soit sur la pedale en deuxieme serie etant donner que la premiere serie c est trouver pillier aux states ou elle a ete importée en priorité c est un peu pour ca que la france a ete si mal desservie et vu l attente sur la france il y a fort a parier qu elle soit identique mais que le prix importateur soit respecté cad
240roros :??:
bref a voir
bon alors cigale t arrete de jouer :clin: avec ton nveau joujou et tu nous colle un avis :bravo:
20
Salut, je suis content de savoir que tu va être livré demain :boire:


J'ai reçu la mienne, parfaitement conditionnée pour le transport, le systême des poupées russes avec de la mousse rigide partout partout et pas de jeu entre les boites, sur ce plan là aussi ya rien à redire.

au déballage de la bête la pemière impression est très bonne : des vrais potards à l'ancienne, un boitier métal sobre classieux, une led au dessus de chaque switche avec une surprise quand même, sans conséquence certainement,
je ne m'attendais pas à trouver une alimentation séparée, 220V -> 16 V.

j'avais été sensible au fait que la lampe soit alimentée en 300V , je m'attendais bêtement à ne trouver qu'un cordon 220V tout simple.

Sinon c'est fabriqué en Corée

je l'ai essayé avec une strat avec micros fender 57/62 donc simple bobinage, et avec une les paul standard. Mes conclusions très provisoires sont les mêmes pour les deux guitares.

l'ampli c'est un classic 30 retubé kivabien avec un celestion g12 vintage 30

C'st un peu tôt pour que je puisse vraiment donner un avis sur cette pédale après si peu d'utilisation mais j'ai l'impression que cette pédale ne vient pas se greffer en ramenant un effet de type overdrive et disto, mais en fait j'ai l'impression qu'elle change complètement l'ampli en tant que tel.

je vais essayer de m'expliquer parce que je me rends compte que ça doit pas être clair.

Sur le classic 30 j'ai un canal clair et un canal saturé avec égalisation commune mais niveaux séparés

En jouant sur les réglages de la HTD, je peux assez facilement retrouver la plage d'overdrive/disto du classic 30

=> première réaction, ça fait doublon :roll:

Et c'est là qu'intervient l'isf, et sans changer les autres réglages d'égalisation et de drive, on a l'impression de changer d'ampli.

ça pourrait expliquer la conception de cette pédale, qui en fait permet de changer d'ampli en gardant le canal clean de l'ampli d'orgine (HTD en off) + son canal saturé d'origine, et en ramenant avec la HT en on un autre profil d'ampli sur une base overdrive et disto

Enfin le canal clean ne doit certainement servir qu'à attaquer la sortie émulée, parce qu'il faut complétement chambouler les level

Pour le son, c'est de très grande qualité, et ça augmente encore la dynamique de l'ampli en jouant du level (fonction boost ?)

Un appareil de très grande qualité


Eddyt, à toi de nous donner tes impression ....