Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-Metal
Photos
1/141
Blackstar Amplification HT-Metal

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Blackstar HT-Metal

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 5 517 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Blackstar HT-Metal
La pédale HT-Metal en démo, et le reste de la gamme.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Je suis vraiment curieux d'écouter un comparatif avec la Blackfire, histoire de voir en quoi elles diffèrent
4

Je ne sais pas si on peut s'en servir comme d'une simulation d'ampli ? Ou est-ce une pure pédale de disto ?

 

Je suis un peu perdu, il me semblait que Blackstar avait sorti des pédales/simulateur assez proche visuellement de celle ci, mais peut être que je confond !

 

Et en plus elle est classé dans EQ/Enhancers/Boosters guitare...

5

Citation de : jessy_c_dead

Je ne sais pas si on peut s'en servir comme d'une simulation d'ampli ? Ou est-ce une pure pédale de disto ?

Citation de Blackstar Amp website :

  • Responds like a valve amp
  • 2 channel operation
  • Clean, Overdrive & Super High Gain Lead modes
  • Speaker emulated output

Citation de jessy_c_dead :

Et en plus elle est classé dans EQ/Enhancers/Boosters guitare...

C'est corrigé ;)

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 06:07:09 ]

6
Quelqu'un aurait des infos quant à la sortie de la HT Metal ???
Il me semblait avoir vu sur leur site qu'elle était annoncée pour fin mars, mais toujours pas de news... :((

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 11:19:51 ]

7
Pour ceux qui comme moi rongent leur frein, voici la réponse du revendeur officiel:
"L'arrivage était effectivement prevu en mars 2012 , mais un incendie dans l'usine de fabrication a repoussé toutes les livraisons de part le monde sur les commandes fournisseurs. Notre date de dispo est pour la premiere semaine de mai... nous attendons le contner le vendredi 4 mai."

En espérant que l'incendie n'affecte pas le prix de vente...
8
première semaine de mai passée et toujours rien? :(
Quelqu'un a des infos?
9
J'ai passé une commande sur Thomann dès que le produit a été référencé.
Livraison prévue au 02/05, puis au 07/05, puis au 14... puis dans deux à trois semaines...
Maintenant le produit n'est plus référencé et aucune date de livraison n'est fixé.
Après avoir contacté la hot-line, voici leur réponse: le fournisseur n'arrive pas à satisfaire la demande, du coup Thomann retire la référence en attendant un approvisionnement. Nouvelle date de livraison estimée à... mi juillet !!!! :oo:
Ma commande est toujours valide (et payée puisque j'avais d'autres produits, et j'ai finalement demandé un envoi partiel), mais il faut attendre.
Voilà pour mon expérience avec Thotho, mais j'imagine que le cas est représentatif de l'indisponibilité du produit pour encore une paire de mois... :(((
J'ai déjà rongé mon frein, maintenant j'attaque les plaquettes... :fache:
10

Je passais par là... icon_cool.gif

Toujours rien sur Thomann !!

J'ai l'impression que Blackstar refait le coup de la Blackfire non ?!

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain