Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Référence 54

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 2 153 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Référence 54
Y'a un gars qui vient de mettre une annonce pour vendre un Référence 54...

bon 3000 euros et c'est un peu au-delà de mon budget, mais je ne sais pas si c'est le prix généralement constaté pour ce modèle sur le marché de l'occase ??? :| :?:
Afficher le sujet de la discussion
21
Le prix du neuf varie beaucoup selon l'endroit, le moins cher c'est en Auvergne :clin: , après à Paris, mais au fin fond de la province, ça peut monter à quasiment 5000 euros :8O:

Si c'est un bon exemplaire, à ce prix là ne réfléchis pas, fonce, le 54 ça reste quand même une référence :lol: :bravo:
@+
22

Citation : Si c'est un bon exemplaire, à ce prix là ne réfléchis pas, fonce, le 54 ça reste quand même une référence



:lol:

Merci pour les conseils, il faut que je trouve un week-end de libre pour aller voir ça de près ! :8)


Zen_sax, alors, en 2 ans, il est devenu vert ou pas ton Ref.54 ? :?: :)
23
Je ne l'entretiens presque jamais je ne vois rien verdir. Mon prof en a un qui a facile 4 ans résultat pareil comme neuf.
24
C'est bizarre quand même, que certains verdissent et d'autres non... certains parlent d'acidité de la sueur selon les personnes...

Merci pour l'info.

A+ :clin:
25
Tu peux regarder sur mon profil tu verra les photos qui date du WE dernier. Je le joue pourtant entre 2 à 3 heures quotidiennement.
26
C'est vrai, il est nickel ! :D:
27

Hors sujet : Yves : Petite précision, le moins cher n'est pas en Auvergne, mais à Epinal, en Lorraine, dans le superbe département des Vosges, un endroit arboré et ensoleillé, où il fait bon vivre en harmonie avec la nature.
Culture, sport et divertissement sont au rendez-vous, les enfants se roulent dans l'herbe pendant que les parents font du pédalo sur le lac de Gérardmer. Les Vosges, votre prochaine évasion lointaine à 3h de Paris... :aime:

Plus sérieusement, j'ai négocié mon 36 tout compris (boite, bec, et divers machins) pour 3800€ neuf, avec un choix de quelques instruments : Atelier Musical Vosgien. Je n'ai pas d'actions, mais faut aussi signaler quand on est content de son marchand de musique !!!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

28

Hors sujet : Ah zut, t'avais pas encore émigré vers nos montagnes centrales :clin:

Euh pour le climat :??: Ma femme est nancéenne, et on y était pour Pâques, il a fait pourri deux jours sur deux :(( :furieux:

@+
29

Hors sujet : :non: Attention, je te parlais des Vosges, pas de Nancy... :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

30

Hors sujet : Vu d'ici, même combat :clin:

@+