Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Référence 54

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 2 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Référence 54
Y'a un gars qui vient de mettre une annonce pour vendre un Référence 54...

bon 3000 euros et c'est un peu au-delà de mon budget, mais je ne sais pas si c'est le prix généralement constaté pour ce modèle sur le marché de l'occase ??? :| :?:
2
S'il est en trés bon état, c'est ça :8O:
@+
3
D'ailleurs t'en as un à 3200 trois lignes + bas :lol:
@+
4
Oui effectivement, bien vu Yves ! :) Mais bon, la région Aquitaine, ça fait un peu loin pour moi ! :clin:
5
S'il est en super état, ca peut les valoir.

J'ai payé mon Référence36 3800€ neuf avec tous les accessoires possibles (bec, boite Selmer, anches vando, égoupillon, peau de chamois et même une seringue d'huile !).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Oui, mais toi tu es un mauvais exemple :clin:

Par ici il est affiché à 4800 et il est à 3800 chez W&B mais tout nu sans rien :??:
@+
7
C'est exactement pour cette raison qu'il ne faut passer du temps à négocier avec le vendeur.

3000€, je pense qu'il peut les baisser à 2700 sans problème, et ça fait le prix d'un bon bec !!! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
Oui d'un bonbec !!
@+
9
Genre un V16 ou même pourquoi pas un Jody !

Zebul : fais toi accompagner pour l'essayer, on entend toujours mieux à deux !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10
Bonjour,

le vendeur vient de me répondre par mail, il fourni seulement l'étui avec (pas grave, d'ici quelques jours j'aurai mon S90 à moi ! :clin: ).

En ce qui concerne le sax, il me le garanti en parfait état (sans aucune rayure ni bosse) ; il l'avait acheté d'occase en Septembre 2003 à Paris. Côté finition, c'est un verni mat (brossé).

Il habite à 30 bornes de chez mes parents, donc c'est jouable pour aller faire un essai... ceci dit, je ne suis pas trop capable de juger pour l'instant, et c'est au-dessus de mon budget... donc à voir... mais effectivement, ça doit pouvoir se négocier un peu.

Merci pour les infos les gars !!! :bravo: