Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu d'aide ?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un peu d'aide ?
Coucou à tout le monde, Je joue du sax depuis 2 ans à peine aprés avoir joué 15 ans de gratte. Des problémes de tandignites à répétition m'ont forcé à changer d'instrument. Mais je ne m'en plains pas.
Je joue au ténor sur réf 54 avec un bec Lebayle ébonite 7 avec des anches La voz MH.
Mais ça fait deux mois que je recherche un son un peu plus péchu pour faire de la fusion.
Je garde mon lebayle qui marche d'enfer pour moi, mais pour les sons modernes il ne le fait pas de trop....

Je n'ai pour le moment essayé qu'un Otto link NY 8 et un brancher B29...

Le link ne m'a pas plu du tout et le brancher a un son d'enfer mais un poil trop rock.
J'ai vue qu'il existait un autre type de chambre chez brancher le LJ. Est ce que quelqu'un la déjà joué ?
Je me demande aussi chez Lebayle si les métals sonnent aussi bien que les ébonites et en plus il existe aussi 2 types de chambre chez lui.

Le gros problème avec ces deux marques c'est que c'est super dur à en trouver pour les essayer. :(

ha, j'avais oublié que je joue un lebayle 6* ébéne au soprano.
C'est vous dire si le lebayle me plait.
:???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Le tel du service client c'est 0 826 165 165 (0.15 EUR/min.)...

Si ça peut t'aider.. :clin:
22
Mais au 01.45.22.30.90 c'est moins cher :clin:
23
Arf ! :D: Ils en parle pas de çui là sur leur site... Y'a bien le 01 44 90 80 60, mais ils le réservent à l'internationnal ou aux professionnels...

C'est des p'tits cachotiers ! :P: :tourne:
24
Chez menetier ils ont un brancher LJ29 super je vais pouvoir aller l'essayer ct semaine.
Reste plus qu'à trouver un Lebayle.....
:bravo:
25
A titre d'info le distributeur Lebayle France m'a répondu trés rapidement, et m'a donnée 2 adresses sur Paris. Les deux magasins ont du stock.
Merci à tous pour les conseils.