Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxe d'occasion

  • 170 réponses
  • 17 participants
  • 10 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Saxe d'occasion
Salut à tous ,
connaissez-vous des sites web où l'on propose des superbes occasions et que pensez-vous des instruments d'occasion?
merci et a+
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : l'affaire est à combien? la super affaire? et la connerie??



Et quelle est la différence avec eBay ? personnellement je n'en vois pas, ou si peut être, en faveur d'eBay. :|
@+
162
Bonjour Yves . Je partage cmplètement ton point de vue. Simplement sur la dernière enchère qui a été commentée ici j'ai pu lire les soucis qu'on avait de voir les enchères montées mais rien concernant la qualité éventuelle ou non de l'instrument. Je me demandais si sur ces instruments anciens on pouvait y aller un peu les yeux fermés, et tu viens de me donner des éléments de réponses (en plus de ceux que tu m'avait déjà fournis).
Merci A+
163
Non Yves je ne recherche pas un alto. En faite je ne recherche rien mais si je trouvais un tenor balanced action pour disons 2€ je crois que je ferais l'effort.... :mdr: :mdr: :mdr:
164
J'ai dit ça car l'annonce se rapportait à un alto. Maintenant des ténor on en voit pas :8O: :??:
@+
165
Petite nouvelle, l'enchère du dernier VI signalé (ici) s'est terminée prématurément car le sax a été vendu...

1200 € :8O:

Il y en a un qui s'est bien démerdé :clin:
@+
166
Oui mais le retamponnage c'est pas donné (439€ pour un alto chez Woodwind et c'est le moins cher que je connaisse) [bon d'accord je connais pas grand chose] je dirais que ça fait facile 600€ en province :8O:
167
Sur le mien, la totale a coûté 500 euros, ça fait le Mark VI à 1700, je pense que c'est un tés bon prix :8)

Dans l'absolu, parce que c'est peut être une daube :clin:
@+
168
Euh... je serais de vous je ne donnerais JAMAIS mon sax à Woodwind... mais vous faites ce que vous voulez...
169
Une mauvaise expérience SdM?
170
Pas du tout... c'est des charlots c'est tout ! :| j'ai un trés bon luthier et je ne risquerais pas d'aller dans un MAGASIN ou "l'atelier" n'est qu'un faire-valoir.