Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxe d'occasion

  • 170 réponses
  • 17 participants
  • 10 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Saxe d'occasion
Salut à tous ,
connaissez-vous des sites web où l'on propose des superbes occasions et que pensez-vous des instruments d'occasion?
merci et a+
Afficher le sujet de la discussion
51
P'tain il est déjà à 430... les paris sont ouverts !!!! :humm:

je dis entre 1500 et 1800 ... elle le vend qu'en france... ça compte ! il est surcoté surtout au stazunie !!
52
Elle ? :clin:
@+
53
Oui... lis les commentaires d'évaluation ; tu comprendra :clin:
54
Chez moi il est dans les objets à suivre. Je vais le pousser jusque 1500€ (même si je les ai pas sur le compte).

J'ai vu l'autre jour un Balanced Tenor partir à 4800€... :8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

55
Et tu le vois partir à combien ?
56
Il faudrait s'entendre pour qu'il n'y en ai qu'un qui enchèrisse.
57
Perso ça m'interresse pas (enfin, j'ai pas les sous) y'en a parmi vous qui ont ou vont enchérir ?
58
Je pousse à 1500€, promis.

Moi je le vois bien partir vers 2600€. Il a pas l'air en mauvais état, dommage que la nana le vende pas aux States ! :shootme:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

59
Dites je voulais savoir j en profite vu que ya les grosses pointures du sax d af ici ;)

vous pensez qu on peut se dégoter un sax pour 400-500 euros??

Je cherche pas un instrument de prestige deja parce que je ne sais pas en jouer juste faire quelque phrase pour les besoins dans mes morceaux...
L'idée ca serait de se payer un sax pour jouer les parties de sax de mes compos...
d'aileurs je vais réuploader une de mes compos pour que vous voyez un peu ce que ej veux faire avec et le son que je veux avoir... Je vous donne le lien des que c est uploadé
60
Salut Cox Prod', pour 400-500€, ca va peut-être faire juste, mais en poussant un peu, tu peux trouver de très bons yamaha d'étude un poil plus cher.

Par contre, il faut bien savoir que le sax n'est pas un instrument qui "sonne" tout de suite. Perso, ca ne fait que quelques années que je joue vraiment avec le son que je veux (c'est le bonhomme qui fait le son, pas le sax), et je travaille pourtant depuis une quizaine d'années, à raison de quelques heures par jour (2-3)...

Le plus rapide est peut-être de soumettre tes compos aux saxes ici, et de leur demander de poser sur ta track. Moi je travaille un peu avec Vincent 2.0 (house), et je prévois un peu avec Docmao (chanson), mais y'en a peut-être d'autres que ça intéresse, une coop AFienne ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.