Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxe d'occasion

• 170 réponses
  • 17 participants
  • 10 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Saxe d'occasion
Salut à tous ,
connaissez-vous des sites web où l'on propose des superbes occasions et que pensez-vous des instruments d'occasion?
merci et a+
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi aussi mon VI bien parisien (confirmé par Selmer) a le double ecusson sur le pavillon et la mention "New York - Elkhart - London" :tourne:

Il semblerait que le type ne sache pas ce qu'il vende, ou bien qu'il y ait un gros loup dans l'affaire... :8O:
42
Moi je dis si ça vous interesse il faut aller essayer. :humm:
43
Elkhart était un centre d'assemblage des MarkVI dont les pièces étaient fabriquées par Selmer en France:

voir dernier paragraphe.

et ça, trés interessant.
@+
44

Citation : Moi je dis si ça vous interesse il faut aller essayer

Désolé, mais je ne vais pas me taper 800 bornes pour aller essayer un biniou, fut-ce un MarkVI. Quoiqu'un ténor... :clin:

Mais Antoine, je croyais que tu n'aimais pas les vieux binious :clin:

Maintenant que c'est sur eBay, il est repéré, il suffit de voir le nombre d'enchères aprés seulement 24 heures de mise en vente :lol:
@+
45
On ouvre les paris ? je le vois partir entre 1300 et 2000 ... :((( je sais c'est un peu large !!! vous voulez jouer avec moi ?

PS : je lui ai demandé de donner le no de serie du bignou.

PPS : j'ai revu mon avis sur les VI... il y en a de trés bien.
46
Merci de m'avoir remis sur le bon chemin
je vais essayer d'absorber toutes ces infos
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
47
Ben moi je dis entre 2200 et 2500, je cible plus précis :clin: :8)
@+
48
Plus de 2000 ça me ferais mal quand même !!
49
Tous les Mark VI en vente le sont au dessus de 2000 :8)

Et ceux en super état, c'est 3000 pour les altos et beaucoup plus pour les ténors :clin:
@+
50
C'est vrai que les ténors Mark VI, ça devient du délire... mais il faut fouiner et prendre son temps, j'ai encore vu passer un NY Elkhart à 1600 € il y a une semaine (en super état)... mais il faut du courage...