Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Sondage] Combien êtes-vous prêt à mettre pour un sax ?

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 1 968 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Sondage] Combien êtes-vous prêt à mettre pour un sax ?
Salut à tous, vu le pris quelquefois dément des instruments, je me pose la question : combien êtes-vous prêt(e) à mettre pour acheter un sax de rêve ? Deux possibilités : sax neuf et sax d'occasion... Et quel serait l'instrument de vos rêves (et de vos découverts !) ?

Allez, je commence, parce que je suis courageux...

Sax neuf :
Je pense un Référence 36 (ténor évidemment), déjà acheté, on va dire que jusque 4500€ je l'achetais, mais je suis pas un fana des saxes modernes !

Sax d'occase :
Si je trouve un Balanced Action ténor, je crois que je peux faire des trucs un peu idiots, si vraiment il sonne du tonnerre... Maximum à 7500€ quand même, ce n'est qu'un sax !


A vous les ami(e)s ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Afficher le sujet de la discussion
21
Ah merci gentoo, je savais pas quoi offrir à ma ptite nièce pour sa communion... :(((
22
:clin:
faut bien s'entraider!!!!
:clin:
SaxéBon
23
Que cela peut-il apporter d'avoir un sax en argent massif comme celui-ci?

http://www.aremus.com/produit.asp?dep=2&pid=450&aid=1525&uid=

qui reste quand même moins cher qu'une flûte haut de gamme!!!



:???:
SaxéBon
24
Je suis pas un fan de l'argent, c'est trop sujet aux variations de température... :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

25
Oui mais vu comment ils sonnent les yanag' argent... :nawak: c'est incroyable !!!

et les Selmer j'en parle pas ... j'ai un collègue de la classe à Versailles qui a un III alto tube argent... non seulement c'est magnifique comme instrument (avec les clefs dorées) mais en plus quel son !!! je préfère même le son des tubes argents aux sax plaqués or (que joue le prof) ...

cet avis n'est valable à mon avis qu'en musique "classique"
26
Moi j'avais flashé sur l'alto série spéciale 2000 : corps argent brossé, et clétage doré ! SUPERBE... :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

27
Yes :bravo:
28
Par contre, quand je l'avais vu, j'avais pas pu le jouer, tu as pu l'essayer, toi ? :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

29
Non ; mais par contre si tu as l'occasion de souffler un tube argent Selmer fais le c'est bluffant ! en plus avec les clefs doré il sont magnifiques amha
30

Citation : je possède un VI de 1959



Rico, l'est pas de 59 ton VI, l'est de 58 :furieux:

Pour moi c'est "no limits" pour un 59, un 58 y représente rien pour moi :clin: , tu comprends le coup ? :lol:

Y'a des Jupiter en argent aussi, non ? :fleche:
@+