Journées privilège Selmer 28-29/04
- 200 réponses
- 14 participants
- 6 704 vues
- 1 follower
Rico-v60
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2005 à 13:12:44Journées privilège Selmer 28-29/04
Je sais, je sais, quelqu'un en a déjà parlé, mais je ne sais plus qui et je ne retrouve plus où ...
Tout est là : https://www.woodbrass.com/newsletterselmer.php
Kiki y va ? Moi, j'y suis inscrit pour le 28 avec ma douce et tendre... La visite de l'usine, c'est un truc dont je rève depuis longtemps mais que je n'ai jamais concrétisé...
Ca serait bien qu'on se retrouve afin de mettre des visages sur des pseudos à cette occasion
Alors ? Y'a des participants ici ?
Tout est là : https://www.woodbrass.com/newsletterselmer.php
Kiki y va ? Moi, j'y suis inscrit pour le 28 avec ma douce et tendre... La visite de l'usine, c'est un truc dont je rève depuis longtemps mais que je n'ai jamais concrétisé...
Ca serait bien qu'on se retrouve afin de mettre des visages sur des pseudos à cette occasion
Alors ? Y'a des participants ici ?
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
191 Posté le 30/04/2005 à 17:27:29
Je n'ai pas essaye le soprano car je n'avais pas de bec de soprane. Il n'y avait que des becs selmer et je n'ai jamais joue un bec selmer alors pour se faire une idee globale ok mais pas precise
Hors sujet : desole pour les fautes de frappes et les accents manquant je tape au qwerty pour cause de panne
Rico-v60
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
192 Posté le 30/04/2005 à 17:42:00
Pour la température de l'argent, j'en sais rien...
Je l'ai presque arraché des mains du mec qui le reposait, et je n'ai joué qu'une fois avec sans arrêt...
Je l'ai presque arraché des mains du mec qui le reposait, et je n'ai joué qu'une fois avec sans arrêt...
saxobar
1827
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
193 Posté le 30/04/2005 à 18:02:47
Citation : Pourquoi diable cette image m'évoque-t-elle forcément des choses obcènes ???
Citation : Notamment avec Saxobar (même âge)???
faut avouer que mon âge et ma sagesse ont bien aidé à éviter le pire au groupe....
pi, y'avait des femmes avé nous SDM et Rico ont été les plus indiscipliné, la preuve en image...je n'osais pas la diffuser, mais Rico s'en est chargé...il assume
Sex'aphone
lesouliergrandcru
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
194 Posté le 30/04/2005 à 21:48:12
Yves, je n'ai pas fais de comparaison avec mon WIESMAN, par contre avec le peu d'expérience dont je suis tartiné, je dois avoué ressentir autre chose qu'avec le jupiter sur lequel je m'exerçais jusqu'alors. Attention je ne veux blesser personne, c'est simplement un ressenti et puis je suis sur un petit nuage qui fausse peut être mon jugement, mais quand même.............
C'est tout juste si j'ose le toucher!! a peur de le casser!!!
C'est tout juste si j'ose le toucher!! a peur de le casser!!!
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
195 Posté le 30/04/2005 à 21:49:50
SdM indiscipliné, je m'en doutais (quand on est barbu, faut s'attendre à une certaine rebellion), mais je suis surpris pour Rico.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Rico-v60
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
196 Posté le 30/04/2005 à 22:25:53
Connais-tu le terme de "bon vivant", Coco ? Je le revendique haut et fort (avec épicurien, aussi, y'a jamais de mal à se faire du bien )
Ma devise, c'est "mieux vaut vivre 40 ans à s'éclater que 80 à s'emmerder"... Pas trop mal, je suis dans la deuxième quarantaine ...
Et j'ai longtemps porté la barbe... Pire : j'ai eu les cheveux longs Suis-je pardonnable ?
Ma devise, c'est "mieux vaut vivre 40 ans à s'éclater que 80 à s'emmerder"... Pas trop mal, je suis dans la deuxième quarantaine ...
Et j'ai longtemps porté la barbe... Pire : j'ai eu les cheveux longs Suis-je pardonnable ?
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
197 Posté le 30/04/2005 à 22:27:49
Rico : dois-je comprendre que tu as fait partie des BeeGees ???
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Rico-v60
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
198 Posté le 01/05/2005 à 10:31:08
Absolument pas : j'ai encore tous mes attributs
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
199 Posté le 01/05/2005 à 10:56:07
Pas eu connaissance de problèmes avec la température et les tubes argents... en tout cas à l'alto ça le fait bien. pour le sop je dis pas j'y connais rien... ça sone mais cest fichtre lourd !
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
200 Posté le 02/05/2005 à 10:24:04
Euh, Saxobar t'as pas un petit peu plus grand comme photo de groupe, mes vieux yeux n'y voient fichtre rien
Eh, eh, tu vas voir les boules quand il va commencer à s'encrasser
Citation : C'est tout juste si j'ose le toucher!!
Eh, eh, tu vas voir les boules quand il va commencer à s'encrasser
@+
- < Liste des sujets
- Charte