Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Journées privilège Selmer 28-29/04

• 200 réponses
  • 14 participants
  • 6 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Journées privilège Selmer 28-29/04
Je sais, je sais, quelqu'un en a déjà parlé, mais je ne sais plus qui et je ne retrouve plus où :oops: ...

Tout est là : https://www.woodbrass.com/newsletterselmer.php

Kiki y va ? Moi, j'y suis inscrit pour le 28 avec ma douce et tendre... La visite de l'usine, c'est un truc dont je rève depuis longtemps mais que je n'ai jamais concrétisé... :(((

Ca serait bien qu'on se retrouve afin de mettre des visages sur des pseudos à cette occasion :clin:

Alors ? Y'a des participants ici ? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
191
Je n'ai pas essaye le soprano car je n'avais pas de bec de soprane. Il n'y avait que des becs selmer et je n'ai jamais joue un bec selmer alors pour se faire une idee globale ok mais pas precise :(

Hors sujet : desole pour les fautes de frappes et les accents manquant je tape au qwerty pour cause de panne :(((

192
Pour la température de l'argent, j'en sais rien... :noidea:

Je l'ai presque arraché des mains du mec qui le reposait, et je n'ai joué qu'une fois avec sans arrêt... :???:
193

Citation : Pourquoi diable cette image m'évoque-t-elle forcément des choses obcènes ???

Citation : Notamment avec Saxobar (même âge)???

faut avouer que mon âge et ma sagesse ont bien aidé à éviter le pire au groupe.... :non:
pi, y'avait des femmes avé nous :clin: SDM et Rico ont été les plus indiscipliné, la preuve en image...je n'osais pas la diffuser, mais Rico s'en est chargé...il assume :clin:
Sex'aphone
194
Yves, je n'ai pas fais de comparaison avec mon WIESMAN, par contre avec le peu d'expérience dont je suis tartiné, je dois avoué ressentir autre chose qu'avec le jupiter sur lequel je m'exerçais jusqu'alors. Attention je ne veux blesser personne, c'est simplement un ressenti et puis je suis sur un petit nuage qui fausse peut être mon jugement, mais quand même.............
C'est tout juste si j'ose le toucher!! a peur de le casser!!!
195
SdM indiscipliné, je m'en doutais (quand on est barbu, faut s'attendre à une certaine rebellion), mais je suis surpris pour Rico. :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

196
Connais-tu le terme de "bon vivant", Coco ? :bravo: Je le revendique haut et fort (avec épicurien, aussi, y'a jamais de mal à se faire du bien :8) )

Ma devise, c'est "mieux vaut vivre 40 ans à s'éclater que 80 à s'emmerder"... :fete: Pas trop mal, je suis dans la deuxième quarantaine :police: :fou: ...

Et j'ai longtemps porté la barbe... Pire : j'ai eu les cheveux longs :8O: Suis-je pardonnable ? :?!:
197
Rico : dois-je comprendre que tu as fait partie des BeeGees ??? :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

198
Absolument pas : j'ai encore tous mes attributs :oops: :pong:
199
Pas eu connaissance de problèmes avec la température et les tubes argents... en tout cas à l'alto ça le fait bien. :humm: pour le sop je dis pas j'y connais rien... ça sone mais cest fichtre lourd !
200
Euh, Saxobar t'as pas un petit peu plus grand comme photo de groupe, mes vieux yeux n'y voient fichtre rien :clin:

Citation : C'est tout juste si j'ose le toucher!!

Eh, eh, tu vas voir les boules quand il va commencer à s'encrasser :lol:
@+