Journées privilège Selmer 28-29/04
- 200 réponses
- 14 participants
- 6 710 vues
- 1 follower
Rico-v60
Tout est là : https://www.woodbrass.com/newsletterselmer.php
Kiki y va ? Moi, j'y suis inscrit pour le 28 avec ma douce et tendre... La visite de l'usine, c'est un truc dont je rève depuis longtemps mais que je n'ai jamais concrétisé...
Ca serait bien qu'on se retrouve afin de mettre des visages sur des pseudos à cette occasion
Alors ? Y'a des participants ici ?
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
saxobar
Citation : Tu veux dire que ca fait 2500 messages que je parle à plusieurs barbus ???
Ché pô, tu as qqe chose contre les barbus ???
Citation : Z'avez essayé autre chose que les 4 saxes courants ? Genre un bon gros basse ou un sopranino ?
en effet, y'avait un sax bass et on a vu trop tard qu'on pouvait l'essayer...
qd au sopranino, je ne crois pas qu'il y en avait un, en ts cas, je ne l'ai pas vu, et je ne l'ai pas cherché non plus, je suis nul au soprane comme au sopranino et pas terrible d'ailleurs au ténor
Citation : Le 36 c'est LE meilleur Référence !!!
Pour moi : OUI, surtout qd on a eu la chance et le privilège de pouvoir comparer les 2 Réf (54 et 36) avec les SII et SIII ...poses la question à SDM, lui est encore mieux placé, vu son niveau largement au-dessus du mien. je pense qu'il a été convaincu aussi...
Rico-v60
Citation : Rico-v60 : avec un Ref 54 dans les mains, conforté par le choix de son Réf 36
Petite erreur que je dois rectifier : Je n'ai effectivement soufflé qu'un 54 (en ténor, s'entend, j'ai soufflé plein d'autres choses) pendant tous les essais, et j'ai eu du mal à le trouver (saxobar avait mobilisé le deuxième) pour la photo, mais c'est bien un 36 que je porte
saxobar
ggtchik
Un grand merci pour vos impressions sur la journée Selmer et votre reportage photographique. Dommage que je ne pouvais pas me libérer, j'aurai bien aimé faire partie de votre groupe si sympathique. Notamment avec Saxobar (même âge) , Lesouliergrandcru (même niveau) Je pense que SDM aurai été encore plus sollicité car j'aurai certainement craqué devant tant de beaux instruments.
Jean Philippe il est magnifique ton Alto Référence, j'en bave. Tiens nous au courant de tes progrès.
S.d.m
je comprends que zen ne veuille pas etre vu ... je respect son choix !
et je confirme que les femmes de saxophoneux ont été charmantes.
Rico-v60
Sacrée ambiance, tout de même, à cette journée ! (Merci à Saxobar pour la photo )
KoalaMan
Hors sujet : Pourquoi diable cette image m'évoque-t-elle forcément des choses obcènes ???
Il est bien le soprano argent ?
Rico-v60
Hors sujet : Peut être un symptome d'une latente crise de manque ?
Je n'avais jamais souflé d'argent auparavent... J'ai enchainé le SIII laiton et l'argent... C'est le jour et la nuit
KoalaMan
Hors sujet : Ca doit être ça...
L'argent ne refroidit pas trop vite ? C'est archi-ennuyeux, quand tu passes souvent de l'un à l'autre, de devoir le rechauffer à chaque fois.
- < Liste des sujets
- Charte