Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je change de matos

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 1 957 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je change de matos
:mdr:

Salut!

Je suis allé faire vérifier mon sax car ya des trous qui bouchaient pas bien. :violent: Après la petite réparation, le monsieur, d'une soixante d'année avec proche de 30 ans de métier certain, m'As dit que j'avais un trÈes beau son pour quelqu'un de mon âge, qui avait fait seulement 1 ans de sax. Il a fait remarquer à ma mère que j'avais beaucoup de talent :8) (j'étais rouge...) et lui a aussi dit que mon sax n'était pas la meilleure bête qui existe.... :diable: donc il lui a conseillé de m'acheter un meilleur sax. :bravo2:

Je lui ai demandé qu'est-ce qui serait le mieux pour moi et m'as répondu (étant donné que je n'ai pas des millions à investir) un yamaha semi-professionel. :???: et le monsieur n'avait pas l'air à vouloir me le vendre (comme la plupart des vendeurs... :twisted: de tout facon c'est pas un vendeur mais bien un réparateur :up: ) car il m'as dit que les vendeurs essayerais de me vendre quelque chose de plus cher. :furieux:

Donc, comme vous avez en moyenne plus qu'un an d'expérience je demanderais à vous qu'est-ce qui serait le mieux pour moi. :langue:

Quelle marque? Yamaha? Selmer? :???: :???:
combien $? (en euro et je vais le convertir) :???:
neuf? :| usagé?

je compte jouer du sax toute ma vie mais peut-être pas comme métier... entout cas je ne suis pas sûr.

je joue du alto mais quand à m'acheter un autre sax, peut-être passer à quelque chose d'autre... disons soprano... ou peut-être garder alto.... qu'est-ce qui serait le mieux vous croyez?

où est-ce que je l'achète? wwbw? magasin le plus proche de chez moi?

merci! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est le seul truc bien chez yanag' ... ils vieillisme pas trop mal esthétiquement :mrg:
22
:non: Je suis pas d'accord : les étuis de chez Yana sont très très bien conçus !


:demon:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

23
24
Antoine et Nico :rocket: :demon: Ya aussi les gravures :mdr:

Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
25

Citation :
Antoine et Nico Ya aussi les gravures

Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!



y a comme un truc qui colle pas dans ce message ... :?!:
26
Quoi donc?? Ils parlent de viellissement et d'étuis, j'ajoute les gravures :mdr:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
27

Hors sujet : :ptdr: La signature !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

28
:diable: et puis il y a une "petite" différence de son :diable:
29

Hors sujet : Sympa hein :mdr: Content de ma petite poésie en régime totalitaire :clin: Anarchy in AF :demon:

Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
30
:demon:

Citation : et puis il y a une "petite" différence de son

... en faveur des yan :mdr: :demon:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!