Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophone soprano Selmer série III à un bon prix

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 3 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Saxophone soprano Selmer série III à un bon prix
Je souhaite acheter un saxophone soprano Selmer série III.
Pourriez vous me conseiller un magasin qui fait de bons prix (sachant que j'irai essayer des sax chez Selmer).
En fait pour l'instant le meilleur prix que j'ai trouvé est 3028 euros: saxo, 2 bocaux, bec et étui.
J'aimerai ne pas dépasser les 2900 euros pour le sax et l'étui... :bravo:

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
41
Cocoman: ça commence a quelle age pour toi "les petites mamies" ?

Citation : Moi de mon temps,les djeunz
...ils étaient même pas nés.

"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
42
Ben il a bien dit : j'essaye de les voler à des petites mamies
donc il en est au stade de l'essayage, il n'a pas du en voir beaucoup des mamies qui se trimballent avec des Balanced...
mais Cocoman, ça a l'air d'être un drôle de coco, je suis sur qu'il va en trouver :oo:
Sex'aphone
43
:8) Sûr qu'il va en trouver... des petites mamies, mais armées d'un SIII, ça c'est moins sûr. Maintenant je veux qu'on me dise -puisque je suis une petite mamie-, quelle est la différence entre une petite mamie et un soprano Selmer Série III.
:aime: :aime:
Pervenche
44

Citation : quelle est la différence entre une petite mamie et un soprano Selmer Série III.



Ben moi j'ai pas envie de souffler dans une "petite mamie" ! :oops:
45

Citation : quelle est la différence entre une petite mamie et un soprano Selmer Série III.



une mamie ça ne se vole pô :non:
Sex'aphone
46
:8) Ah ! que j'aime votre humour... :aime: :aime: :aime:
Pervenche
47
Un sop S III a rarement un porteuf bien garni en sortant de la poste :mrg:
48
Je vous rassure les amis, je vole AUSSI les petits papys, pas de distinction dans l'immoralité chez moi...

Yves : fais le tour des femmes de musiciens, tu verras qu'il y a des trésors dans les greniers (un ami a récupéré un sax d'Adolphe en discutant avec la veuve du chef d'une fanfare quelconque), et en général, elles ne connaissent pas la valeur et préfèrent laisser le biniou être bouffé par les rats... :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49

Citation : je vole AUSSI les petits papys, pas de distinction dans l'immoralité chez moi...


je suis rassuré, tu as qu'en même un sens moral,
en fait moi, j'ai envie de te remercier :aime:
Sex'aphone
50

Citation : Je vous rassure les amis, je vole AUSSI les petits papys, pas de distinction dans l'immoralité chez moi...



Ca s'appelle la parité... c'est beau ! :bravo: