Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de sante

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 3 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de sante
Salut,
Voila j'ai un petit probleme...
Quand je joue du sax j'ai soif, alors je bois un biere puis je rejoue mais alors la, j'ai encore soif, alors je rebois un biere et je rejoue, mais la j'ai encore soif alors je rerebois une biere et je rejoue, et ainsi de suite.... :oops:

C'est grave Docteur? :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce matin j'ai essaye les bonbons en jouant pour ne pas prendre une biere... Je vous le deconseille les tampons sont tout colles C'est pas cool alors j'ai bu une biere. :mdr: :mdr: :mdr:
22
Mon pauvre Zen, tu ne vas pas t'en sortir avec tes pb de santé.... :???:
as-tu essayé le wisky?
Sex'aphone
23
Non mais je crois que je vais me mettre a l'eau. Je prend le risque de rouiller mais bon c'est une question de sante... :mdr: :mdr: :mdr:
Merci saxobar pour ton conseil je reconnais l'habitue. :8) Mais c'est trop fort pour moi... :oops:
24

Citation : j'ai pote qui est motard qui me dit toujours qu'il conduit mieux bourré...



Si je peux conseiller le bloc d'orthopédie du CHLS Lyon Sud, ils font des cartes de fidélité pour les motards ! 10 ostéosynthèses = une prothèse de hanche offerte :mrg: , on saute sur une occasion pareille !

Hors sujet : Blague à part quand je lis ça je ris jaune, dis à ton pote de mettre sa bière dans le carbu de sa moto à la place, sa famille te remerciera :??:

25
Un foie, deux reins, trois raison d'avoir une 1100 CBR !!!
26

Citation : Blague à part quand je lis ça je ris jaune, dis à ton pote de mettre sa bière dans le carbu de sa moto à la place, sa famille te remerciera


j'espère bien que vous avez tous pris cette plaisanterie au premier degré...il n'est surtout pas question d'encourager qui que ce soit dans cette dérive désastreuse, :non:
étant moi-même motard, d'un âge plus que de raison, ainsi que Papa 4 fois et papy.....et oui le temps passe si vite... :D:
Sex'aphone
27
Je suis aussi motard (600dr) mais j'essaie de ne pas prendre le guidon apres avoir jouer du sax.... :mdr:
28
Oula mais je vois que sa grouille de motard ici, ça fait plaisir :D:

Citation : Un foie, deux reins, trois raison d'avoir une 1100 CBR !!!



et je vois qu'il y a des amateur de tondeuse version gros cube, surement un grand jardin :8) :fleche: KAWASAKI POWER :!: :!: :8)

g un collegue ki s'il na pas ses 2 whisky dans le bec, et ben avec son sax il a du mal :??:
mais bon deja quand il prend le tomcat il es sobre, c deja ça
29
Allez, +1 : Aprilia SL1000 Falco. Caractère d'italienne (bien que mécanique autrichienne) dans un chassis poids plume :bravo: :aime: ... Et sobre au guidon :ange: (j'ai dit qu'au guidon, hein ? :boire: :boire2: )
30
Allez, +1, mais plus de moto pour l'instant, cause famille agrandie.... (autrefois trail 600 honda)
je pense que ma prochaine sera un bm genre k100, vintage et costaud, pour les ballades avec ma chérie et me réfrener dans les désirs d'accélérations trop musclées, genre fusées et autres r1.....