Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas banal l'engin !

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 320 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas banal l'engin !
Afficher le sujet de la discussion
21
:8) Déjà vu !

:((( Jamais entendu

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22
Et... comment ça se joue.... à deux personnes.... à 4 mains... :???: ça m'étonnerais.... y'a une différence pour le son?
BillySax
23
Les Belges auraient-ils plus été touchés que les français par le nuage de Tchernobyl ? :8O: :volatil:

24
En fait, l'aulochrome est composé de deux sopranos couplés : il a donc deux becs. Le musicien doit avoir les deux becs en bouche, et peut jouer des trucs sur un saxo, sur l'autre, et bien sûr -c'est l'intérêt du bidule- un truc différent sur chaque instrument EN MEME TEMPS. Sinon, le son n'est pas fondamentalement différent de celui d'un soprano...

Ce qui est super, c'est qu'avec l'aulochrome, on (enfin, pas moi) peut faire des accords.

J'ai eu la chance d'assister à un concert du groupe "Aulochrome Project", rassemblé pour l'occasion, et composé de Cassol à l'aulochrome, de Michel Massot au tuba basse, Michel Hatzigeorgiou à la basse, Stéphane Galland à la batterie, Mark Turner au sax ténor et Fabian Fiorini au piano. Eh ben les amis, je peux vous dire que ça dégomme :oo:

Vous connaissez ces musiciens (belges)?
25
Rico : +1 :mdr:
26
Rico, on te vois plus.... :???:
tu es à fond avec ton éditeur de partoche ? :??:
Sex'aphone
27

Hors sujet : Si si, chuis là Daniel :coucou: . Simplement pas mal occupé par mon 36 et........ mon boulot :(((

28
T'as interet à bosser, je vais te demander des comptes d'ici peu :clin:
Sex'aphone