Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anecdotes ?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 791 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Anecdotes ?
Bonsoir à tous ! :coucou:
Pour détendre un peu l'atmosphère de ce 21 juin, jour de la fête de la musique :fete: , je propose qu'on se raconte ici nos anecdotes drôles ou dramatiques de choses insensées ou sensées qui nous sont arrivées dans notre plus ou moin grand carrière de zikos... :ange:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Aie aie aie aie aie!!!!! :oo: :oo: :oo:
12
Bonjour,
Avez-vous déjà joué en plein air par -2/-3°C ? Je déconseille, quand vous avez les doigts bleus et des glaçons qui collent les tampons, c'est dur... Plus jamais je jouerai sur un marché de Noël, même si on nous paye le triple, ou alors en été.
13
Ca me rappelle quand je jouais avec des moufles en hiver dans les champs kan javé pa d'endroit ou jouer :violent: :pleure:
Un truc horrible :fache2: Mon bo saxo cheri, un jour je l'ai mi dans son etui, me suis di c parti, j prends la poignée zip ouvert sax o tapis!!!!!!!! :shootme: :nawak: :noidea: Le sax boom par terre à cause de la fermeture éclair, corps plié, bocal enfoncé, .......dégouté :diable: Alors Zou Atelier du Globe salut David Barrault le king... 3600FFde répa???? AHRGGGGG
D-"t'inquiet tu es assuré?"
J-"ouaip!!!"
D-" alors ça roule ahahah"
:fou:
500 Balles de franchise sacré affaire :clin: Et un sax réparé au mandrin par un PRO et révisé tout bô :fete:

Mais bon,..en plus de la flippe occasionée: GARE AUX ETUISSSSS :rocket:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
14
:mdr: Une fois aussi j'avais trop bouffé et peut-être un peu bu :boire:.. et je me mets à souffler comme un fou :fou: des suraigus growlus :cobra: et me voila parti pour dégueuler dans mon bec :lol: :lol: :lol: :noidea: :rocket:

Ps: je découvre les autres smileys :volatil:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
15
Pour le coup de l'étuis il m'est arrivé la meêm chose :((
16
C horrible hein???
J'ai eu ça 2 fois mais l'autre ça allait mieux: j'avais encore à cette époque mon soprano, et je me décide un soir à les lustrer tous les deux. Ma copine de l'époque se propose pour m'aider et le travail accompli je vais m'en griller une.. Mon ex range les saxs, se lève et me souris, attrapes les deux étuis.. et vlan.. :nawak: :shoot: pas fermés :noidea: Super vénère je vérifie les saxs.. mais tout va bien ils ont atterri sur un matelas!!! Mais j'avais pas contrôlé ma tête de psychopathe :furieux: et ma chérie pleurait.... Alors il a fallu se réconcilier avec des petits bisous ;)
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
17
2 mois sans ténor en attendant la réparation c'est dur... :|

Hors sujet : Je suis en train d'écouter Dexter, quelle beauté! :aime:

18
Bon je m'arrête plus :) Un truc rigolo cette fois!!
J'avais un groupe de Ska et comme chacun sait cette musique prone un certain amour de la nature et des plantes vertes aux vertus médicinales particulières :clin:
Un jour de répèt dans l'excès, je me suis senti tout à coup dans mon son: tout le corps, et plus je dansai plus mon son bougeai.. Je dansai dans mon son :fou: Trop fort comme expérience des sens et de la perception. Ceci dit je me suis calmé car je préfère la vraie nature, mais cette fois ce fut bien sympa :fete:

Ps: ceci n'est pas une invitation, juste une anectode venue d'un temps révolu :lol:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
19

Hors sujet : Oui c'est dur!!! Imagines que je n'est plus ma cabine depuis un an et ne la récupère qu'en juillet!!!!!!!!! :oo: J'aime pas jouer quand les voisins entendent c plus fort que moi, et le sax midi AHAH..sympa mais un peu pourri qd mm :8) Mais dans 3 semaines ça va faire mal :twisted:

Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
20