Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anecdotes ?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 792 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Anecdotes ?
Bonsoir à tous ! :coucou:
Pour détendre un peu l'atmosphère de ce 21 juin, jour de la fête de la musique :fete: , je propose qu'on se raconte ici nos anecdotes drôles ou dramatiques de choses insensées ou sensées qui nous sont arrivées dans notre plus ou moin grand carrière de zikos... :ange:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah Janosax, comme je te comprends...


Sinon, hier, j'ai joué sur une scène sur un camion (vous voyez, ces trucs entièrement métalliques dans lesquels la moindre note de basse résonne à crever et où la place est réduite au point de t'obliger à jouer avec le manche de la gratte du voisin dans la tronche), placée comme de juste en plein soleil : il y faisait 43 degrés (on a vérifié)

Et en plus, les spots étaient en action (super intelligent...) : ce fut affreux, comment voulez-vous être juste dans des conditions pareilles??? J'ai donc passé mon temps à me réaccorder... Pas cool
22
Bonjour,
Ben nous, on fait la balance, je pose le sax sur son support, et on part bouffer.
Au retour, le bar commence à se remplir et l'heure approche.
Soudain, j'entends un bruit de casseroles, je me retourne vers la scène, le sax qui vient de tomber :(((
J'essaie le truc, p....., sous le mi grave, plus rien :oo:
Et me voilà parti à fond les manos à chercher pince et tournevis et à démonter pour redresser ce qui ne ferme plus.
3/4h plus tard, le sax rejouait dans le grave :P:
Ca sert les talents de bricoleur dans certains cas.
Bon en même temps, mon yana alto, je l'avait déjà démonté une fois entièrement donc c'était pas trop la découverte sur le tas.
Le ver de terre rouffiacois