Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anecdotes ?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 790 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Anecdotes ?
Bonsoir à tous ! :coucou:
Pour détendre un peu l'atmosphère de ce 21 juin, jour de la fête de la musique :fete: , je propose qu'on se raconte ici nos anecdotes drôles ou dramatiques de choses insensées ou sensées qui nous sont arrivées dans notre plus ou moin grand carrière de zikos... :ange:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
2
:bravo: Bonne idée akkba :clin:

Mais.... dans ma courte carrière de saxophoniste (jusqu'à présent....) je n'ai rien fait d'exceptionnel...!!

Saxeux, j'ai hâtes de vous entendre!



BillySax

P.S.

Hors sujet : C'est la fête de la musique, chez vous? :oo: cool! :bravo: )

3
Si vous voulez vous bidonner à ce sujet il y a déjà ce thread qui est une mine de rigolade en perspective ! merci à Chouby sur le coup :clin:
4
:mdr: A une époque, dans mon groupe de ska, je jouais toujours déguisé aux concerts: djelabas et compagnie. Mais une fois j'ai voulu faire plus fort: imaginez de belles lunettes de protection de bricolage bien grosses et bien jaunes, un bonnet en laine bien rouge, une barbe en carton avec du coton blanc collé.... et voici Saxo Cousteau :lol: :lol: Le problème c'est que ça me faisait grave une tête de marin pervers et qu'on arrêtais pas de me le dire
:( :( :( Du coup ça m'a bloqué, et quand il a fallu que je joue avec mon look de merde... niveau style, mouvements du bassin, swing endiablé du corps, j'ai franchement du avoir l'air bien con :mdr: :mdr:

Ps: je me suis marrer comme un débile en écrivant, très bonne idée ce thread :bravo:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
5
:mdr: Encore deux autres mais pas sur moi :mdr:
Il s'agit de mon premier prof de sax devenu mon meilleur pote.
Un jour, il enregistre en studio et commence à jouer...mais son son est bizzare et les zicos le mattent. Un quart d'heure plus tard il regarde dans son sax et trouve...un beau paquet de anches narquois dans la culasse :lol: :lol: :lol:
Pire, et je ne souhaite ça à personne...un vrai cauchemar :oo: Un de ses potes lui prête un beau tenor selmer s2 laqué noir flambant neuf, mon pote prend le RER B avec, et arrivé à sa gare il descend pour rentrer chez lui. Au bout de quelques minutes, il se sent étonnament léger.....le sax continuait son voyage tout seul dans le train :oo: :oo: :oo:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
6
Janosax: :oo: Il est est vraiment pas chanceux ton pote!
7
Salut les bibis
Attention celle-là est affreuse :
un copain baluchard avait voulu descendre de scène pendant un morceau, alors il prend les escaliers, mais s'empêtre les pieds dans les cables et se ramasse (y'a pas d'autres mots) le bec du sax lui est rentré si loin dans la gorge qu'il s'est à moitié arraché la glotte :oo:
ca a du faire un bel effet dans la salle...
8
:pleure: aieeeeee
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
9
10
Merci Antoine pour le lien je ne m'en suis pas encore remis. :bravo: