Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si b grave

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 702 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si b grave
Salut à tous,

je travaille en ce moment la gamme de Bb, et j'ai bien entendu du mal à sortir le Bb grave... j'aimerais bien avancer et y arriver avant mon prochain cours... Vous auriez des conseils ???

Merci. :)
2
:8) Tu demandes à Antoine, quand il rentrera de son exam et si la cuite est pas trop hard, il pourra te dire....
Moi je connais pas ça car je suis une apprentie du sax et que j'en suis encore à la découverte.... alors les conseils ! tu parles !
Mais t'affole pas car la chaleur d'aujourd'hui risque de freiner un max, les quelques vélléïtés de réponses, même online....
:aime: :aime:
Pervenche
3
Salut pervenche !

pas d'affolement, comme tu le dis si bien... de toute façon, entre la chaleur et la pic pollution chez nous à Grenoble, vaut mieux pas trop s'agiter ! :clin:

De toute façon, je pense qu'en la travaillant tous les jours, cette satanée gamme, je finirai bien par sortir un Sib grave bien propre un de ces jours ! :D:

En attendant, si d'autres personnes ont rencontré le même problème (je ne dois sûrement pas être le seul ! :lol: ), et si vous avez un truc, une astuce, un schlurtz, un schmurtz, un dzoing, enfin n'importe quoi qui peut faire avancer un petit peu rapidement le schmilblick, j'suis preneur !!! :bravo:

A +
4
Tu ouvres au maximum la gorge mais tout en regulant bien le debit qui doit etre constant et important : ca peut marcher!! surtout apuie bien sur les clés pour que tout se ferme correctement!! si t'y arrives toujours pas, fais reviser ton sax!! c'est peut etre une fuite ou un autre problème ??
5
:) Ouvre la george et relache (légérement ) la pression sur le bec
6