Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des tampons qui collent.

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 19 267 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Des tampons qui collent.
Allô,


Je sais que ce sujet de post a déjà été dit mais je ne le trouvais pas... Alors, jai des problèmes avec mon sax... les tampons restent collés.... et ça m'énerve car.... quand je joue ça fausse.... c'est quoi le meilleur pour ça..... et pas cher....???

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : tu connais tes classiques mon cher Yves...



Tu sais moi, tout ce qui se mange et tout ce qui se boit (euh... bon, pas le C... C... :??: ), ça n'a que peu de secret :clin:

@+
32
Oui­.... une bière avec un peu d'eau dedans.... lol.... ou une 1.5% d'alcool.... lol
:clin:
33

Hors sujet : T'inquiètes AkkBA, y'aura d'autres occases...tu seras de toute façon prévenue :8)


Citation : Tu sais moi, tout ce qui se mange et tout ce qui se boit (euh... bon, pas le C... C... ), ça n'a que peu de secret


Décidément on est fait pour s'entendre :bravo:

Citation : Oui­.... une bière avec un peu d'eau dedans


assassin :(((


Bon on est complètement Hors sujet ici.....

quoi-que quand il s'agit de tampons qui collent.... :aime:


Sex'aphone
34

Hors sujet :

Citation : Décidément on est fait pour s'entendre



J'te l'dis :clin:

@+
35
Moi, c'est papier à cigarette quand ca colle (pourtant je fume rien du tout !), et quand vraiment y'a une touche qui reste collée sans cesse, un coup de papier poudré (le truc Yamaha), et c'est reparti.

Le mieux étant évidemment de se brosser les dents avant de jouer (même si c'est pas toujours possible en live, après 12 cocas et un sandwitch au salami ! :??: )

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

36

Citation : sandwitch au salami



Et à l'andouille de Vire, ça le fait :clin: ?

J'y suis déjà :fleche:
@+
37

Hors sujet : Pour continuer dans le hors-sujetisme, j'ai eu mon premier cours de sax hier. Le bonhomme est très sympatique! Il m'as fait changer mon son complÈtement en seulement 30 minutes.... j'Étais épaté! [j'ai enfin pu sentir le diaphragme] en tout cas.... et il m'as arrang. mon sax.... yavais des vis un peu trop serré et tout est en état de marche, maintenant! pendant cette demi-heure je crois que je mieux joué que depuis mes débuts.... lol!

38

Hors sujet : Bravo Billy, c'est la bon chemin ! ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

39

Citation : Et à l'andouille de Vire, ça le fait :clin: ?



Troyen de naissance, je préfére l'andouillette troyenne. :mdr:
J'y vais aussi :fleche:
40

Hors sujet :

Citation : Troyen de naissance, je préfére l'andouillette troyenne.


andouillette oui, mais de VIRE !!!... le mérite aux normands non mais... !!! :clin:


Hors sujet : Que la musique soit, alors, Billy... :bravo:

VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?