Sujet de la discussionPosté le 14/07/2005 à 22:02:14Des tampons qui collent.
Allô,
Je sais que ce sujet de post a déjà été dit mais je ne le trouvais pas... Alors, jai des problèmes avec mon sax... les tampons restent collés.... et ça m'énerve car.... quand je joue ça fausse.... c'est quoi le meilleur pour ça..... et pas cher....???
Moi, c'est papier à cigarette quand ca colle (pourtant je fume rien du tout !), et quand vraiment y'a une touche qui reste collée sans cesse, un coup de papier poudré (le truc Yamaha), et c'est reparti.
Le mieux étant évidemment de se brosser les dents avant de jouer (même si c'est pas toujours possible en live, après 12 cocas et un sandwitch au salami ! )
Hors sujet : Pour continuer dans le hors-sujetisme, j'ai eu mon premier cours de sax hier. Le bonhomme est très sympatique! Il m'as fait changer mon son complÈtement en seulement 30 minutes.... j'Étais épaté! [j'ai enfin pu sentir le diaphragme] en tout cas.... et il m'as arrang. mon sax.... yavais des vis un peu trop serré et tout est en état de marche, maintenant! pendant cette demi-heure je crois que je mieux joué que depuis mes débuts.... lol!