Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prof pour débutant à La Défense (Paris) ?

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 147 vues
  • 10 followers
1 Prof pour débutant à La Défense (Paris) ?
Salut à tous,

Ca faisait longtemps que ca me taraudait et puis l'occasion a fait le larron : je me suis pris un sax d'occase (YAS 25) et vous avez devant vous le futur Coltrane !!! Enfin, si j'arrive à en sortir une note pas trop pourrie ... :mdr:

Après le clavier et la gratte, je me suis dit qu'avec une bonne méthode, je devais pouvoir y arriver. Macache ! Meme si la méthode de M.Goldberg est nickel (au moins pour le volume 1), je rame de manière sévère (lesson 1bis : crescendo/decresendo sur note filée). Conclusion : je vais avoir besoin d'un prof au moins quelques heures, histoire de lancer la machine.

Un p'tit tour sur les annonces d'AF, et la, rien. AAAaaaaaaaaaarrrrghhh !
J'y crois pas.

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour me donner des cours ? Je précise : non seulement je suis débutant complet, mais il faudrait pouvoir caser 1h/semaine entre 12h et 14h (pause déjeuner) pas trop loin de la Défense (ou je vais bosser quelques mois).

Faites vos propositions (vous pouvez me contacter par mail sur mon profil) !!!

@+

Hors sujet : Je sais, il y a une section "demande de cours" dans les petites annonces (et la charte exige d'éviter la confusion des genres). Mais vu l'absence d'activité dans ce domaine (y'a que des ventes de sax), je me suis dit que c'était peut-etre mieux ici ... :oops:

Afficher le premier post
21
Pour l'instant, standby : je commence ma nouvelle mission (je suis consultant) et le soir mon bébé dort. Conclusion : un petit peu le w.e. juste histoire de ne pas trop prendre de mauvaises habitudes. Et j'attend septembre pour relancer l'affaire ...
22
:?!: oui on m'appel, on cherche un prof sur paris... :noidea:

moi par exemple !!! :bravo:

Salut le Poulpe !!! :boire:

je peux te donner des cours en région parisienne mais je voudrais juste savoir deux trois trucs.

tu habites pas dans paris par exemple ? ... tu pourrais te déplacer u peu pour prendre un cours en fin de journée ou le WE ? (je suis dans le 9 vers ND de Lorette. )
23
En fait, j'habite à Nozay, juste au dessus de Marcoussis (tout au sud de la zone civilisée, presque à la campagne, juste au dessus de la Francilienne). Le soir, je sors vers 19h et je me précipite chez moi pour embrasser mon bébé avant le dodo (et j'arrive limite) et le WE ... je suis chez moi pour un minimum de vie de famille.

C'est pour ca que je cherche plutot des cours entre 12 et 14, sur la pause déjeuner ... (en fait, avant de déjeuner comme me faisait remarquer un AFien, histoire ne de pas nourrir le sax avec les restes de mon déjeuner).

Merci bcp de la proposition.
24
Adiou le poulpe !

Hors sujet : tout d'abord ,sache que le poulpe est un de mes plat préféré avec de la sauce tomate et de l'huile d'olive ,du persil ,cuit à l'eau puis revenu à la poele.....miam.....



A mon avis c'est une bonne idée de repeter avant le dejeuner parce que la faim te fait saliver ,et que saliver c'est bon pour baver dans le saxo....
25
Autre chose ,j'espere que t'es motivé par ce que tu vas en baver.... :mdr: :lol: :bravo:
26
Je connais un prof trés bien. Si tu veux ses coordonnées, envoie-moi un mail à martincoltrane@yahoo.fr

A+,

Martincoltrane
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs